Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ENVIE DE JOUER ?

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ? c'est par ici !
Voir les serveurs FR

CONAN EXILES FRANCE –rejoint TSB !

ConanExilesFrance rejoint l'association 1901 TSB !
Lire le sujet
News
  • News
  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !
Sunchaser

Les notes

Recommended Posts

Régulièrement, dans le jeu, aux aléas des rencontres, on peut ramasser des notes. Certaines sont lisibles et racontent des histoires, ou donnent un plan d'un trésor que je n'ai toujours pas trouvé à ce jour. D'autres sont stipulées XX_placeholder_Lore_13 par exemple, et ne permettent pas de s'empiler pour former un livre ou un truc comme ça...

Vous êtes vous déjà penché sur ces notes ?

Avons nous une information de la part des créateurs sur une utilité quelconque ?

Pourquoi ce trésor, bien indiqué sur le plan, n'est pas trouvable ?

Le 17/06/2017 at 10:38, Sunchaser a dit :

Vous êtes vous déjà penché sur ces notes ?

Personnellement, la réponse est oui, mais il ne semble pas y avoir une histoire relative entre toute les notes, elles ont l'air isolée les unes des autres. Je pense qu'elles sont là pour expliquer l'utilité de certains objets.

Avons nous une information de la part des créateurs sur une utilité quelconque ?

Pas que je sache, même si je pense qu'ils vont continuer d'exploiter l'idée et probablement étoffer ce système (à mon avis).

Pourquoi ce trésor, bien indiqué sur le plan, n'est pas trouvable ?

Je t'avoue que je suis dans le cas de bien des personne, j'ai cherchée le trésor, le concept est vraiment sympa, et je me suis retrouvée au pied d'un arbre sans jamais voir le résultat de mes recherches.

Si tu aimes ce genre de chose, n’oublie pas de retracer l'histoire du couple d'exilés (souvent au petit campement où tu peux trouver les emotes), tu peux suivre leur aventure du moment où ils arrivent jusqu'à leurs morts. Espérons que Funcom nous donne plus de petit contenu du genre qui plait à pas mal de joueurs je pense. =)