Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

C'est nouveau sur ConanExilesFrance, des panoramas live de la carte , un conseil cliquez en grand écran !
Voir le Panorama

Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
Sujet Xbox
Faëlis Krynn

[PC - PVP] Maraudeurs recrute !

Recommended Posts

maraud19.jpg

Citation

Âmes curieuses et vagabondes,

Lames radieuses de Mitra !

Des chants de guerre émanent des ombres,

Entre sueur et pleurs : rires aux éclats !

Maraudeurs...

Bonjour à tous ! :D

Qui suis-je ?

Moi c'est Faëlis Krynn. J'ai 26 ans, j'ai déjà joué une bonne trentaine d'heures de jeu à Conan Exile sur serveur pvp, et une bonne centaine d'heures sur Ark.

Et après la création de mon aide de jeu (la carte avec toutes les ressources : > ici <, je peux admettre être assez expérimenté pour trouver des spots de ressources diverses et connaître tous les meilleurs sites pour monter un campement xD

Quel profil je recherche ?

• Je recherche des joueurs matures pour rejoindre mon clan !
  • Des joueurs fairplay. Qui aiment le pvp, mais qui ont aussi une petite dose de RP dans la tête. Je tiens à ce que le campement soit optimisé défensivement, mais aussi esthétique et original !^^ Aimer bâtir de belles constructions est donc un gros plus !
  • Je souhaiterais un clan de maximum 5 personnes actives. Car s'il y a trop de monde, on risque de se marcher dessus. Et on risque surtout de déséquilibrer le jeu, si la plupart des autres clans ne sont que des duos ou trios de joueurs.
  • Mon frère (31 ans) rejoindra probablement le clan s'il aime le jeu (il n'y a jamais joué et n'a jamais joué à des jeux de survie).

Pour quel serveur ?

Je ne sais pas encore trop...

Un serveur pvp. Ou pvp et rp.

Un serveur francophone si possible.

Je pensais au serveur proposé par M.O.R.T. : > ici <.

Un forum ?

Je doute que ce soit nécessaire. Mais il est toujours possible d'utiliser mon forum créé en 2008 : > ici <. Je dois juste rechanger l'adresse, la bannière et 2-3 autres trucs. C'est vite fais^^

Anecdote : Il aura servi à ma guilde sous World of Warcraft (La Dernière Lune), puis sur The Elder Scrolls online (Maraudeurs), puis encore The Elder Scrolls online (Aurora Tenebris). Bref, il a du vécu 9_9

Un Team-speak, discord ?

J'ai team-speak, j'ai discord, mais pas de serveur.

Tiens-tu as être le chef du clan ?

Ca m'est égal. De toute manière ça n'a pas beaucoup de sens pour ce jeu. Toute le monde est libre de proposer des choses, surtout pour un clan d'environ 5 personnes. Et si on trouve un nom de clan qui nous correspond mieux que celui que je propose, on le change^^

Si nous étions 30, là oui il faudrait un chef, des officiers et tout le tralala^^

A très vite !

Faëlis Krynn

116645.jpg

Modifié par Faëlis Krynn