Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ANSEL PANORAMAS !

C'est nouveau sur ConanExilesFrance, des panoramas live de la carte , un conseil cliquez en grand écran !
Voir le Panorama

Conan Exiles sur XboxOne !

Lancement sur XboxOne ! c'est parti , 28 GO de téléchargement !
Sujet Xbox
Maghok

Les ruines d'Acheron : Proposition de clan : Le Refuge

Recommended Posts

Maghok    11

Clan


Nom de départ (à modifier si les joueurs le souhaitent) : Le refuge.

Vision : lutter contre le mal, lutter contre Set et Yog de manière pacifique, violente si le devoir s'en ressent. Prêcher la parole de Mitra.

Restriction : seul Mitra est accepté en divinité jouable. Les joueurs peuvent s'affilier à d'autres dieux proches de Mitra.

Artisanat :
Le forgeron : Objectif, il doit forger en masse ! Il doit faire des stocks importants pour que tous aient un accès aux armes.
L'armurier : Doit faire un maximum d'armures et boucliers.
Le prêtre : De Mitra uniquement. Il doit faire des roues d'esclaves (renommées roues de rétablissements) afin d'y aider les esclavages sauvés.
Le bâtisseur : seul à pouvoir faire T2 et T3 (au lieu de T3 uniquement dans les règles).

Les pancartes : vous voulez une arme ? Mettez une pancarte devant l'atelier avec votre nom et vos besoins. Un coffre vide sera rempli de votre demande avec une pancarte à votre nom.

Si il manque un joueur, il faut IMPERATIVEMENT faire du commerce.
Si vous n'êtes pas forgeron, vous ne pouvez utiliser la forge.
Si vous n'êtes pas armuriers, vous ne pouvez utiliser l'armurerie.
Si vous n'êtes pas prêtre, vous ne pouvez pas construire ou évoluer un temple (mais pouvez faire l'ambroisie uniquement dans un temple de Mitra)
Si vous n'êtes pas bâtisseur, seul le T1 vous est autorisé.

L'idée est de former un peuple tourné vers Mitra mais ouvert aux autres religions tant qu'elles n'ont pas d'objectifs contraire à la justice et la bienveillance. Le combat est autorisé sauf pour le prêtre qui doit faire voeux de chasteté. Son importance est capitale pour le clan en terme rp. Il doit conseiller selon les préceptes de Mitra.

Activités : 
    Chasse (1-x joueurs) - Les joueurs partent à plusieurs ou seul. Un d'entre eux au minimum se munie d'une dague afin de suivre les chasseurs et dépecer, mais aussi une hachette afin de récupérer de la viande pour le retour.
    Sauvetage (1-x joueurs) - Les joueurs au nom de Mitra et avec l'approbation du prêtre, pertent dans un village sauver les esclaves artisans.
    Commerce (2-x joueurs) - Un cortège part vendre. Le commerçant doit être équipé en vêtement simples (vêtements), les autres doivent être en équipement de combat.
    Récolte (1-x joueurs) - Partir récolter des ressources, un coffre est déposé au lieu de récolte pour les éventuelles personnes qui peuvent rapideent faire des allés retour au refuge déposer les ressources.
    Prière (1-x joueurs) - Le joueur se doit alors de déposer une offrande et prier (normalement des âmes à purifier et sauver de la damnation).
    Cérémonie d'accueil (2-x joueurs) - Le prêtre offre de l'ambroisie au nouveau membre, il est alors afficher comme membre sur une pancarte au temple.
    Cérémonie de rédemption (2-x joueurs) - Le prêtre écoute le repentir d'un membre et le purifie en lui donnat de l'ambroisie.

Règles de pèlerinage : lorsqu'un membre à fauté, sa pancarte est placé sur un autre lieu du temple, celui des pêcheurs. Afin de se racheter il doit accepter une quête, la plus simple étant de parcourir le monde afin de prier et faire des offrandes dans des temples de Mitra étrangers.

Pour être optimal, il faut 4 membres, dans le cas contraire, il faudra faire du commerce. S'il manque le prêtre, les joueurs devront aller prier dans des tmeples de Mitra étrangers ou alors leur temple si un prêtre a déjà été dans le clan.

Règles de constructions :
-Règle principal : rien de grands, pas de châteaux, pas de maisons de 4 étages, même pas de portail (trop grand).
-Le refuge est ouvert. 
-Chaque maison peut être construite par un membre en T1 ou alors demander à un bâtisseur de la faire pour vous. A noter qu'une maison a le droit à un atelier de votre métier. Les maisons restent simples, petites au possible.
-Il peut y avoir un rempart autour du village.
-Un temple doit être construit (petit !).
-Une maison commune doit être construite. Elle dispose de trois salles :
    Salle des artisans : 3 atelier par membre maximum. (Exemple avec 3 membres : 3 fonderie, 2 forge, 1 armurerie, 1 tannerie, 1 chaudron à creset et 1 charpenterie).
    Salle de réception : Tables, Chaises, Cuisine, décos, ...
    Salle de repos (1er étage complet) : Chaises, coffres, lits (pour les hommes sauvés de l'esclavage).
-Autre : les joueurs peuvent très bien demander une salle d'arme, une salle de soin collé au temple de Mitra, ...

Qui postule ? Vous croyez en Mitra ? Vous êtes plutôt orienté RP ? Venez !

Modifié par Maghok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×