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  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !
Kaylli

Lettre hebdomadaire communautaire – ça va devenir chaud ici !

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Chers exilés,

Techniquement, il commence à faire froid dehors. J’espère que tout le monde a profité de la première semaine d’octobre! Il fait de plus en plus froid de jour le jour, le moment idéal pour se blottir sous une couverture, boire du chocolat chaud et jouer à un jeu vidéo.

Pour la lettre communautaire de cette semaine, nous essayons quelque chose de différent: moins de mots! Et des gifs et photos, selon ce que je peux montrer.

Etat actuel du PC

Le travail est en cours sur la prochaine mise à jour du PC, qui ajoutera des inventaires d’esclaves et de nouvelles pièces de construction au jeu. Les danseurs, les combattants et les archers que vous brisez sur votre roue de la souffrance doivent être vêtus et équipés avant qu’ils ne puissent se battre pour vous, donc si vous avez toujours voulu faire une armée d’esclaves géants en uniforme, vous pourrez le faire. Avec ce patch, nous mettons également à jour l’IA de la créature de base. Dans le meilleur des cas, nous allons déployer le patch dans environ deux semaines.

Etat actuel de la Xbox

La semaine dernière, nous avons patché la Xbox avec la mise à jour « Big PC/Xbox Parity Update ». Ceci a inclus un tas de changements, d’optimisations et d’améliorations à la version Xbox de Conan Exiles, ce qui l’ a mis en conformité avec la version PC. Le journal des modifications complet se trouve ici. Nous allons continuer à synchroniser les deux versions. Gardez à l’esprit qu’il y aura toujours un délai entre PC et console, dû au processus de certification, mais nous travaillons sur la réduction du temps nécessaire pour que les versions console atteignent la parité.

Ce sur quoi les équipes ont travaillé la semaine dernière:

Tous les vendredis, toute l’équipe de développement se réunit pour discuter de ce sur quoi ils ont travaillé récemment: Nouveaux contenus et fonctionnalités, bugs qui ont été corrigés, et les choses à venir. L’équipe de développement est divisée en équipes Scrum interprofessionnelles qui ont chacune leurs propres objectifs et tâches à accomplir. Vous trouverez leurs noms et descriptions dans la première lettre de la communauté.

Vanguard (Bogues et exploitation des correctifs et mises à jour du gameplay)

En plus des corrections de bugs habituelles, l’équipe Vanguard a commencé à travailler sur l’amélioration de la nouvelle configuration du démembrement qui a été ajoutée au système de combat. Parce que frapper quelqu’un avec un marteau géant n’est pas pareil quand on ne peut pas l’envoyer voler en un tas de membres.

Le Vanguard a également corrigé quelques problèmes d’ergonomie dans la version Xbox. Enfin, il y a un nouvel ajout à The Vanguard: un programmeur junior nommé Marius. Bienvenue dans l’équipe!

Terraformateurs (Nouveaux secteurs et contenu)

Du côté des donjons, les Terraformers ont conçu et expérimenté des modèles d’écoulement de lave et des cartes. Il nous faut cette pierre en fusion pour avoir l’air bien. Voici un travail en cours sur la dernière version de la zone entourant le donjon.
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Au-delà de l’aménagement paysager virtuel, on a commencé à travailler sur un hachoir pour faciliter la cueillette de la viande.

Les Berserkers (combat et mouvement)

Les Berserker ont terminé les systèmes de ciblage automatique et de verrouillage des prototypes de systèmes de combat. Nous avons été témoins de certaines inquiétudes à ce sujet après la lettre communautaire de la semaine dernière. Nous ne faisons actuellement que le prototypage et les essais de nouveaux systèmes de ciblage. Rien n’est ajouté tant que nous n’avons pas quelque chose qui, à notre avis, cadre bien avec notre paradigme de combat souhaité.

Équipe artistique (Designs de personnages, costumes, animations et effets)

L’équipe artistique est en train de fabriquer de nouvelles armes, de fabriquer des pièces et des créatures. Il y a aussi des animations. C’est mieux si on te montrait sur quoi ils ont travaillé.
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CHIOT MIGNON !!!
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CHATON MIGNON !!!
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Tech et outils (Stabilité et performance du client et du serveur)

Les outils que les gars travaillent aide à améliorer le type d’information que nous obtenons dans les rapports d’accident. Des choses comme savoir où se trouvent les joueurs lorsque le client ou le serveur plante, par exemple.

Du côté de l’équipe technique, il y a eu des corrections de plantage et du travail d’optimisation, en particulier sur le patch de parité Xbox qui a été déployé vendredi. Le travail se poursuit cette semaine sur d’autres corrections de bugs et de plantages.

Enfin, les gars de Coconut Lizard ont réussi à pirater ensemble une version jouable de la version PS4.

Conclusion

Les joueurs ont demandé une mise à jour de l’état d’avancement des nouvelles fonctionnalités, et nous voulions vous donner quelques informations à ce sujet. Nous nous concentrons actuellement sur le « polissage » et la stabilité. Nous avons un certain seuil de « polissage » que nous aimerions atteindre avant de recommencer à ajouter de nouvelles fonctionnalités, car nous ne voulons pas faire des choses à moitié. Nous vous fournirons d’autres mises à jour sur les fonctionnalités dans le futur.

Sincèrement,

Funcom

A bientôt Exilés !

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