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Kaylli

TestLive : Patch Notes du 11.10 !

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Un nouveau patch pour le TestLive est sorti ! Assurez-vous de redémarrer votre jeu pour avoir la version actuelle.
Ce patch introduit un nouvel élément sur les esclaves combattants, danseurs et archers. Vous pouvez maintenant interagir avec eux et ouvrir leur inventaire ! Utilisez ceci pour les équiper avec de meilleures armes et armures de votre choix. Cela aura une incidence sur leur capacité de survie et leur potentiel de dommages.

Après avoir été placés dans le monde du jeu, ces esclaves types ne peuvent plus être remis dans votre inventaire. Lorsque vous interagissez avec l’un d’entre eux (appuyez sur E), vous avez la possibilité de vérifier son inventaire et de transférer des articles. De plus, vous pouvez les prendre et les repositionner dans un autre endroit à proximité. Cela signifie que si vous avez plusieurs bases, et que vous voulez les déplacer d’une base à l’autre après avoir brisés leurs volontés sur la roue de la souffrance, vous devez le faire immédiatement après les avoir brisés, car une fois placés, il sera plus fastidieux de les repositionner sur de grandes distances.

Il s’agit d’une limitation technique due à l’ajout de la prise en charge des inventaires pour ces esclaves. Nous avons des plans pour faciliter le repositionnement de ces esclaves dans une future mise à jour.

De plus, nous avons ajouté d’autres pièces et améliorations majeures:
Beaucoup de nouveaux éléments de construction à utiliser, tels que les coins de toit inclinés et les escaliers d’angle.
Nouveaux objets à placer (totems, braseros stylisés, etc.) pour décorer votre maison.
Nouveau établi, l’établi d’artisant, pour les objets à poser.
Des kits de réparation ont été mis en place. Utilisez-le pour réparer les armures et les armes cassés !
Améliorations apportées à l’IA monstre.
Les vautours tournent maintenant en rond dans les zones désertiques de départ.

Notes de patch

Nous avons implémenté l’interface GUI, qui organise maintenant des fonctionnalités telles que les exploits et le voyage dans différents onglets.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’avancer après l’édition du nom dans la création de caractères.
Vous pouvez maintenant déplacer la tête de votre personnage dans la création de personnage en utilisant un contrôleur.
Les articles auront maintenant un chronomètre de réparation lors de leur réparation. Pendant la période de réparation, la durée de vie augmente visiblement et il ne peut pas être équipé avant d’être arrêté.
Collision de la caméra lorsque vous trainez des esclaves inconscients.
Les vêtements de danseuse zamorienne ont été résolus.
L’interface Inventaire ne doit plus être redimensionnée lorsque des éléments avec des noms longs sont sélectionnés.
Lorsque vous utilisez un contrôleur, le menu radial dispose maintenant d’une flèche qui indique où le joystick pointe dans le cercle.
Les recettes des esclaves disparaissent correctement lorsqu’il n’ y a pas d’esclaves sélectionnés.
Vous pouvez maintenant fabriquer correctement des objets dans la table de travail d’artisanat. Les articles sont prélevés correctement à la station plutôt que dans votre inventaire, comme le font les autres établis.
J’ai réparé un trou dans le sol qui vous a permis de passer à travers la carte.
L’installation de l’escalier d’angle et du coin de toit est maintenant plus facile.
Les clôtures renforcées de glace noire endommagent maintenant correctement un joueur qui escalade.
Les temps de cuisson ont été légèrement réduits dans les stations de cuissine.
Rendement de l’article ajusté lors du séchage du bois normal.
Certaines pièces d’armure (comme les vêtements Relic Hunter) ne protégeaient pas de la température, ce qui a donc été corrigé.
Il faut maintenant moins de coup de pioche pour vider un gisement de glace et de glace noire.
Les différents articles consommables n’empileront plus les buffs; cela signifie que si vous consommez un objet consommable supérieur, il écrasera le buff le plus faible.
Les gisements de glace noire fournissent correctement de la glace noire.
L’eau potable de l’outre en peau ne devrait vous rafraîchir que si vous êtes dans le désert.
La collision sur le piège à mollusques est réintégrée.
La soupe Mystery Meat ne devrait maintenant apparaître qu’une seule fois pour les esclaves de cuisine Tier 4.
Le pain de miel offre maintenant des avantages supplémentaires par rapport au pain ordinaire.
Le Mead a maintenant besoin de fibres végétales au lieu de bière.
Les crocodiles en ont assez et maintenant, ils luttent contre les hyènes.
La durabilité du bouclier a été augmentée.
Les pièges à poisson ne devraient plus avoir l’air de brûler.
Les glandes explosives devraient maintenant tomber correctement des mimiques.
Il devrait être plus facile de capturer des esclaves avec des attaches en fibre.
Les inventaires des Trebuchets peuvent maintenant être correctement ouverts.
Vous pouvez interagir correctement avec les « placeables » sous l’eau.
Les esclaves attachées ne devraient plus disparaître dans le sol lorsqu’on les traîne avec des liens en fibres.
Boire à partir d’un puits recharge correctement le compteur de soif.
Les paramètres de nudité devraient être sauvegardés correctement maintenant.
Les esclaves armuriers peuvent être correctement placés dans la fenêtre d’esclaves de l’établis d’armurier.
Les palissades et les palissades simples ont été combinées.
Les recettes du « Tapis en peau » et des « Tapis » ont également été combinés.
Les différentes bannières de style sont maintenant une prouesse.
Les « Coussins » et les « Lits » ont été combinés.
Double-cliquez sur l’armure équipée pour la renvoyer dans votre inventaire.
Une musique en cas de mort a été ajouté.
La statistique « abri » a été optimisée pour être plus fiable, de sorte que les maisons et les grottes offrent un abri correct alors que l’eau ne le fait plus.
L’installation de l’escalier d’angle et du coin de toit est maintenant plus facile.

A bientôt Exilés !

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