Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ENVIE DE JOUER ?

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ? c'est par ici !
Voir les serveurs FR

CONAN EXILES FRANCE –rejoint TSB !

ConanExilesFrance rejoint l'association 1901 TSB !
Lire le sujet
News
  • News
  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !
Shepard

Prenez le contrôle de dieux gigantesques et regardez des cités entières s'effondrer

Recommended Posts

Prenez le contrôle de dieux gigantesques et regardez des cités entières s'effondrer alors que vous dominez l'univers du jeu de survie en monde ouvert, qui sort le 31 janvier 

avatar_of_yog.jpg

 

Oslo, Norvège20 janvier 2017

Dans onze jours seulement, Conan Exiles, le jeu de survie bac à sable en monde ouvert, connaîtra son accès anticipé sur PC. Au cours des deux derniers mois, la communauté du jeu a fortement grandi au fur et à mesure que Funcom révélait de plus en plus d'informations sur le jeu et proposait deux bandes-annonces sur le thème de l'accroche du jeu : « Survivez, construisez, dominez ». Aujourd'hui, Funcom a le plaisir de vous dévoiler la bande-annonce axée sur l'aspect domination du jeu, qui vous montrera comment les joueurs vont devoir livrer de terribles combats et des guerres sans merci pour prendre le contrôle des Terres de l'Exil.

dark_cave.jpg

 

« Prenez le contrôle d'un dieu colossal et regardez vos ennemis détaler devant vous alors que vous écrasez leurs maisons et que vous prenez le contrôle de leurs terres, explique Joel Bylos, le directeur créatif de Funcom. C'est là le stade ultime des conflits entre joueurs dans Conan Exiles. Nous leur offrons un monde ouvert immense et magnifiquement détaillé dans lequel ils peuvent bâtir un village ou une cité, et même se forger un vaste empire.

Mais si vous jouez sur un serveur JcJ, n'oubliez pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour tenter de vous arracher ce que vous avez construit ou conquis ! » Le combat est l'un des aspects clés de Conan Exiles, et les joueurs vont devoir prendre part à de terribles batailles en utilisant des armes variées allant des arcs longs aux marteaux de guerre.

Un système de coups fatals d'une grande brutalité leur permet de trancher leurs adversaires en deux ou de se faire couper la tête au cours de combats dans l'esprit de l'univers du plus célèbre barbare de tous les temps.

Pour pouvoir dominer les Terres de l'Exil, ils devront également bâtir des cités et des forteresses pour s'emparer de territoires, puis capturer des PNJ et les asservir afin que ces derniers les aident à se défendre ou à fabriquer des armes et armures spéciales. Mais s'ils veulent vraiment s'imposer dans le monde de Conan, ils devront également construire des autels à la gloire de leur dieu et offrir à ce dernier suffisamment de sacrifices pour l'apaiser.

 

yog_altar.jpg

S'ils parviennent à gagner sa faveur, ils pourront également l'appeler et prendre le contrôle de son immense avatar, qui leur permettra de broyer les armées et les cités de leurs ennemis. Il existe bien évidemment des façons de contrer les avatars, et il est également possible de jouer sur un serveur sans avatars pour ceux qui le souhaitent. Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l'univers brutal de Conan le barbare, le plus grand héros de fantasy de tous les temps.

 

Le jeu peut se jouer sur des serveurs publics ou privés, en mode multijoueur comme en solo. Conan Exiles sera disponible en accès anticipé sur PC à partir du 31 janvier 2017, puis en avant-première Xbox One Game durant le printemps 2017, la version PlayStation 4 étant prévue ultérieurement. Vous pourrez en apprendre davantage à son sujet sur le site officiel ou la page Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×