Aller au contenu

CONAN EXILES FRANCE –ENVIE DE JOUER ?

Envie de jouer sur un serveur privé ou ceux de notre communauté ? c'est par ici !
Voir les serveurs FR
News
  • News
  • Funcom, Salut tout le monde! Nous savons qu'il y a eu un problème avec les plantages de serveur récemment. Cela sera corrigé prochainement !
Asghaard

Lettre communautaire quotidienne – Peintures de guerre

Recommended Posts

volcan-1198x599.jpg

Bon retour parmi nous ! J’espère que vous avez passé un bon week-end !

L’hiver est enfin arrivé ici, en Norvège, et il neige sans cesse depuis quelques semaines. Espérons que le réchauffement climatique ne nous a pas trop perturbé et que nous aurons un Noël blanc cette année.

Nous célébrerons le style barbare, bien sûr : manger avec nos mains en oubliant le savoir vivre pour que nous puissions connaître les saveurs des viandes rouges bien juteuses et des vins piquant nos palais.

 

Etat actuel de la version PC

Nous avons corrigé la version PC la semaine dernière pour régler certains problèmes qui subsistaient après la sortie de la mise à jour 31. Vous devriez maintenant être en mesure de récolter des cristaux et de remettre des pièces de construction sur vos fondations. Les fondations sont encore connues pour disparaître de temps en temps, mais ceci est dû à un bug qui pourrait se produire si vous vous déconnectez de votre base. Nous pensons que nous avons déjà un correctif à ce problème, il a juste besoin de tests supplémentaires.

Maintenant que la mise à jour 31 est sortie, nous avons commencé à examiner ce qu’il faut corriger au cours de la période précédant Noël. Nous voulons que le jeu soit à un niveau satisfaisant de stabilité pendant la pause de Noël, après tout. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de nos progrès.

 

Etat actuel sur Xbox

Le prochain patch de parité PC/Xbox est en cours et nous voulons le déployer cette semaine. Ce patch apportera tous les changements dispos sur PC sur la version Xbox, ce qui inclut des kits de réparation, de nouvelles pièces de construction et des inventaires des thralls (esclaves). Une fois que cela (et les correctifs éventuels) seront en place, nous allons commencer à regarder le prochain patch pour Xbox.

Nous avons également effectué une maintenance rapide du serveur sur les serveurs officiels Xbox One vendredi, ce qui semble avoir grandement amélioré la stabilité du serveur. Cela ne signifie pas que nous avons terminé notre travail pour améliorer la stabilité du client et du serveur, aussi bien sur PC que sur Xbox. Veuillez nous faire savoir si les choses ne fonctionnent pas pour vous et nous fournir le plus d’informations possible.

 

Sur quoi les équipes ont travaillé la semaine dernière :

Tous les vendredis, l’équipe de développement se réunit pour mettre en lumière et discuter de ce sur quoi ils ont travaillé récemment : Nouveaux contenus et fonctionnalités, bugs qui ont été corrigés et choses à venir. Dans ce bulletin d’information, nous nous en tenons aux faits significatifs. Les choses sont encore à l’étude « en coulisses », et nous les mentionnerons lorsqu’elles seront pertinentes.

 

VANGUARD

Nous avons une mise à jour de l’équipe Vanguard cette semaine ! Ça fait un bail. Depuis la dernière fois que nous avons eu des nouvelles de Vanguard, un nouveau membre de l’équipe les a rejoins : Paul, qui rejoint Funcom en tant que programmeur junior de gameplay.

Paul a travaillé à améliorer la façon dont la natation fonctionne dans le jeu. Actuellement, vous plongez immédiatement lorsque vous entrez dans un plan d’eau. Sous le nouveau système, vous resterez automatiquement en surface jusqu’ à ce que vous appuyiez sur la touche accroupie, ce qui vous fera plonger dans les profondeurs. Vous appuierez sur la touche espace pour refaire surface, et vous resterez à nouveau sur la surface une fois que votre tête dépassera de l’eau. La nouvelle méthode est plus conforme aux conventions sur la façon dont la natation dans les jeux est souvent pratiquée. Le problème que nous sommes en train de résoudre est que vous ne pouvez pas garder votre tête au-dessus de l’eau de façon fiable sans sauter constamment hors de l’eau comme un dauphin. Améliorer le système de plongée est le prochain objectif sur la liste.

Deux autres de nos codeurs Vanguard ont donné un peu d’amour au système de chat, éliminant les bugs et les problèmes. Une fois que nous avons déployé ces changements, vous devriez être en mesure de faire défiler correctement en utilisant les touches haut et bas, et le texte sera formaté correctement pour correspondre aux noms d’utilisateurs longs.

En gros, ça ressemblait à ça :
Pasted-image-at-2017_11_28-08_09-AM-1.pn

Une fois qu’on aura fini, ça ressemblera à ça :
Pasted-image-at-2017_11_28-08_09-AM.jpg

Les couleurs sont basées sur le channel sur lequel vous parler et ne sont plus attribuées au hasard. Du côté des bogues, il y a eu beaucoup de travail sur les bugs des lits et des paillasses (bedroll). Nous avons corrigé les correctifs de bedrolls pour PC (bientôt disponible sur Xbox) pour les rendre plus cohérents lors de la réapparition, et il y a un correctif similaire pour les lits. Les lits recevront un contrôle supplémentaire lorsque vous les placez pour vous empêcher de placer quelque part où vous risquer de corrompre le point de réapparition. Veuillez noter que c’est encore quelque chose qui nécessite des tests approfondis et qu’il ne sera pas déployé immédiatement. Enfin, Vanguard a participé à la mise en œuvre des peintures de guerre, qui est en passe de se concrétiser. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la section Terraformeurs.

 

BERSERKERS (refonte du système de combat et des mouvements de combat)

Nous avons fait une série de questions et réponses vendredi dernier avec le designer principal Oscar Lopez Lacalle qui s’est joint à Joel Bylos et moi-même (Jens Enrik). Oscar est le chef de l’équipe Berserkers, en charge de la refonte du système de combat. Dans l’après-midi du vendredi, Oscar a beaucoup parlé des changements qui viennent au combat et de l’impact que cela aura sur le jeu.

 

TERRAFORMEURS (Nouvelle zone et contenu)

J’ai promis un autre visuel sur la zone du volcan et un autre visuel vous aurez (première image tout en haut). Après ça, quelques trucs croustillants sur les peintures de guerre !

Parlons des peintures de guerre. Vous apprenez les peintures de guerre à travers la fenêtre Feats (Recette), comme la plupart des autres recettes d’artisanat. Vous faites des peintures de guerre en utilisant du Papyrus, qui crée un motif spécial que vous appliquez ensuite à votre personnage. Il existe deux sortes de peintures de guerre. L’une est purement visuelle, avec 7 styles et modèles culturels différents que vous pouvez appliquer. L’autre vous donne un bonus de +3 à l’un de vos attributs. Lorsque nous réorganisons le système d’attributs pour inclure des avantages, la peinture de guerre peut être utilisée pour vous donner des points de stat supplémentaires dont vous aurez besoin pour débloquer un avantage particulier ou vous donner un avantage en PvP. Vous ne pouvez avoir qu’un seul motif à la fois, alors n’oubliez pas de choisir judicieusement. Les peintures de guerre de style culturel dureront environ une semaine en temps réel, mais la peinture de guerre d’appoint disparaîtra après une heure. Donc, ce pourrait être une bonne idée de fabriquer des motifs supplémentaires. La peinture de guerre sera également entièrement modulable par les moddeurs.

 

CONCLUSION

C’est tout pour cette semaine ! Soyez à l’écoute la semaine prochaine pour une autre mise à jour des Terres Exilées. Peut-être d’autres goodies de l’équipe artistique ?
Peut-être que je trouverai enfin une façon décente de terminer ces bulletins d’information ?

Seul l’avenir nous le dira.

Sincèrement, Funcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×