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Asghaard

Résumé sur le Stream du 24/11

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Voici une traduction du résumé du Stream posté par Jens Erik (voir le message en anglais dans Steam)
(donc ça reprend ce que j'ai écrit avec des petits trucs en plus dont j'avais pas parlé dans une news précédente)

https://www.twitch.tv/videos/203918412

Comme certains joueurs n'ont peut-être pas le temps regarder les stream (en direct ou plus tard) ou qui sont malentendants et qui ne peuvent pas regarder la vidéo parce qu'ils n'ont pas de sous-titres. Nous avons répondu à toutes sortes de questions par le biais du tchat, mais nous vous encourageons à le regarder en direct quand c'est possible! Le Stream était animé par le directeur de la communauté Jens Erik Vaaler, le directeur créatif Joel Bylos et l'invité spécial Oscar Lopez Lacalle.

• Les présentoirs arrivent ! Vous pouvez placer des armes et des boucliers sur des supports placés sur le mur. Le support peut également être utilisé comme un petit espace de stockage de vos biens, mais affichera toujours l'arme/le bouclier placé dans le premier emplacement.
• Kit d'armement : Vous pouvez modifier les armes et l'armure en utilisant certains kits. Il s'agit notamment de diminuer le poids, d'augmenter la durabilité, d'augmenter les dommages et ainsi de suite !
• Plus d'informations sur les peintures de guerre bientôt dans la lettre communautaire.
• Une fois la phase de polissage terminée, les montures seront la prochaine grande étape sur la liste. Puis la sorcellerie. Nous corrigeons actuellement des bugs et des fonctionnalités de réglage dans le jeu.
• La faucille en cours de développement. Elle se spécialise dans la récolte de la fibre végétale des buissons.
• Vous ne pourrez pas courir avec une torche. Mais Joël a mentionné que vous pourrez courir avec un autre objet éclairé sur votre corps (Ndt : une lanterne ? un sort de lumière ?).
• Les outils de récolte comporteront différents niveaux : faucille d'acier, faucille en métal durci et faucille en métal étoile. (Ndt : j'ai peut être pas la bonne appellation)
• D'autres pièges arrivent.
• Nous aimerions ajouter une longue-vue, mais en raison de limitations techniques (chargement d'espace dynamique) nous ne pouvons pas le faire pour l'instant.
• Les changements du système de chat sont également à venir qui sont actuellement en cours de développement.
• Les maîtres d'armes sont venus servir de référence pour la motion capture. Il y a des gens dans le bureau d'Oslo qui pratiquent les arts martiaux ! Mais nous examinons toutes sortes de styles de combat.
• Des flèches contondantes pour assommer les esclaves à distance sont prévues.
• Un système d'agriculture figure sur la liste des choses à faire.
• La neige et la pluie à l'intérieur de votre maison seront corrigées avec le nouveau système météo.
• Assommer des amis et les traîner n'est pas une priorité.
• Les chameaux peuvent être "spawné" si vous êtes un administrateur.
• Une histoire est en cours d'écriture qui inclut Conan lui-même.
• La mise en œuvre du "cri à l'aide" incitera IA à appeler les autres lorsqu'ils vous repèreront et non au moment ou vous les frappez.

COMBAT

• Vous aurez un bouton d'attaque légère et un bouton d'attaque lourde qui impliqueront des enchaînement combinés (des "combos").
• Celles-ci seront différentes et auront des animations et des temporisations différentes ainsi que des effets d'état.
• Mélangez et combinez les attaques légères et lourdes.
• Chaque arme a son propre enchaînement. Même les armes du même type auront des enchaînements différents.
• Les mises à jour des animations feront partie du système de combat.
• L'attaque sautée sera possible, mais peut ne pas être une stratégie intelligente dans certains cas.
• Les attaques à l'arc sont incluses dans ce changement d'animation. Un accessoire de précision sera ajouté afin que vous puissiez mieux contrôler la trajectoire de la flèche.
• Le ciblage des parties du corps sera également mis en œuvre.
• Des coups de pied et des combats à mains nues sont prévus.
• La mécanique de base devrait être achevée d'ici la fin de l'année en interne. Des tests et des ajustements internes devront alors être effectués. Ce nouveau système de combat est donc actuellement prévu pour le 1er trimestre 2018.
• Les épées à deux mains sont sur la liste à compléter. Les fouets ne seront pas dans le jeu avant le lancement.
• Il n'est pas prévu de pouvoir courir avec des armes en mains. Mais il y a des plans pour faire des attaques sautés et des attaques après esquives (esquive en avant). Si vous poursuivez quelqu'un, vous pourrez l'étourdir ou le paralyser pour l'empêcher de fuir.

  • Nice ! 1

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