[Projet]Création d'un gros clan FR.

Répondre
Tep

[Projet]Création d'un gros clan FR.

Message par Tep » lundi 09 avril 2018 23:16

Bonsoir, j'ai pour envie de monter un gros clan FR.

Pourquoi?
- Car simplement marre de devoir subir les wipe chaque semaine d'un serveur privée, car des que les joueurs se font raids il quitte et change de serveur jusqu'au prochain wipe.

Combien de membres ?
- Je vise entre 10 et 15 joueurs, pour facilité la liberter de tous, c'est sur que tous le monde ne joue pas 10h par jours mais si ont arrive a être au moins 4 - 5 a chaques fois pendant les heures de raids c'est très bien.

Qu'elle objectifs?
- Prendre tous simplement le contrôle d'un serveur officiel, comme le font les allemands, les anglais et autres.

J'ai chercher dans beaucoup de serveur officiel, jamais j'ai vu une tribu alpha française.
J'aimerais bien en monter une pour pouvoir profiter d'un peu de PvP et aussi créer un empire.

Les grosse tribu c'est souvent le bordel, certes mais je pense qu'il faudra ce mettre d'accord pour créer des rôles a chacuns.
Farmeur, Rangements base & coffres, constructeur et leader et organisateur de raids.

Pourquoi vouloir tous ça ?
-Ayant été m'entrainer au PvP sur le test live, j'ai fait la rencontres sur tous les serveur officiel de grosse team 10 à 15 joueurs qui font la terreur. ce serait bien de renverser la machine.

Pour ceux qui serait intéressez, je suis sur discord [Tep #0662] Certains pourrons venir sur le test live s'entrainer au nouveaux stuff, nouveaux build de base, et nouveau systeme de combat et d'autres pourrons rester sur l'ancienne version.

Nous avons 1 Mois pour s'entrainer et se préparer.

Bonne soirée.

socca

Re: [Projet]Création d'un gros clan FR.

Message par socca » Hier 12:20

Salut !

Ton projet me plait, je t'ai ajouté en ami sur Discord.

A+

Répondre