question: armures froid

Répondre
magdalena

question: armures froid

Message par magdalena » dimanche 06 mai 2018 13:14

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour une armures pour aller dans le nord, j'ai crafter, je me suis faites l'armure cimmérienne épique et l'armure guerrier vanir, mais en allant dans la montagne pour aller chez les géants de glace, j'ai de l'angélure quand même....et si il n'existe pas d'armure, est-ce le métier des boissons qui réchauffe? si oui quel potion réchauffe? Je vous remercie.

Sunchaser

Re: question: armures froid

Message par Sunchaser » lundi 07 mai 2018 23:58

Pour ma part, j'utilisais les armures vanir en fourrure, mais je n'ai pas testé depuis les dernières màj, je suis retourné dans le désert.

Par contre, quelques conseils si tu t'aventure toute seule, comme moi, chez les géants de glace
- pense à l'eau (car même si tu es dans la glace, y'a pas d'eau accessible), soit tu pars avec quelques gourdes, soit avec des fioles en verre, que tu mettra dans le feu avec de la glace pour les remplir d'eau
- pense à une seconde tenue, car si tu te fais choper par les géants, et que tu dois retrouver ton corps, tu pourras les éviter, ils frappent fort mais sont lents. Par contre, retrouver son corps à poil avec les engelures, ta vie descend tres tres vite.

Bon courage

Répondre