Frozen North est là et Conan Exiles est sur Xbox One !
Publié le : 16 août 2017 / Catégorie : News
Auteur : Kaylli / Commentaires :

Conan Exiles a lancé l’Early Access sur Steam le 31 janvier de cette année, et nous sommes maintenant très heureux d’introduire la mise à jour gratuite d’expansion, The Frozen North, et de lancer le jeu sur Xbox One !

Le jeu a apporté une foule de mises à jour et d’améliorations au cours des six derniers mois, et aujourd’hui, nous présentons aujourd’hui la plus grande mise à jour. The Frozen North est disponible sur PC et Xbox One et élargit massivement Conan Exiles.

La carte est augmentée d’environ 70%, il y a des centaines de nouveaux articles, deux nouveaux donjons, des tonnes de nouveaux monstres, deux nouvelles tribus de PNJ, un tout nouveau système de température, deux nouveaux types de pièces de construction, la cuisine, le brassage et bien plus encore. ! Vous pouvez en savoir plus sur The Frozen North ici.

La toute nouvelle vidéo de lancement de Frozen North ici:

Early Access phase deux

The Frozen North marque le début de l’Early Access phase deux pour Conan Exiles. La mise à jour comprend de nombreuses améliorations, telles que l’amélioration du combat, l’amélioration de l’IA pour les PNJ humains, l’amélioration du butin, la réduction des coûts de construction et les nouveaux paramètres officiels des serveurs. Alors c’est un bon moment pour rejouer Conan Exiles, avec beaucoup de nouveaux contenus et une foule d’améliorations! Vous pouvez en savoir plus sur ces améliorations ici.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans cette phase deux de Conan Exiles dans l’Early Access, alors que nous poursuivons notre travail pour un lancement complet au premier trimestre de 2018.

Vous devriez savoir qu’avec le lancement de The Frozen North, nous avons fait un nettoyage complet de tous les serveurs officiels, de sorte que tout le monde commence à partir de zéro. Avec les grands changements et tous les nouveaux contenus que nous avons introduits sur le jeu, nous avons estimés que c’était une bonne occasion de laisser tout le monde se lancer dans un nouveau départ, car il s’agit de quelque chose que beaucoup de gens ont demandés.

Nous offrons également un accueil chaleureux à tous ceux qui rejoignent la grande communauté Conan Exiles Xbox One.

Il peut être difficile de survivre dans les Terres d’Exiles, donc en dessous, vous pouvez obtenir des conseils utiles, tant pour le désert que pour le Nord glacé.

Comment survivre dans le monde brutal de Conan Exiles

Conan Exiles est un jeu de survie ouvert dans les terres brutales de Conan le barbare ! Vous êtes un exilé, pardonné et opprimé, condamné à marcher dans un désert barbare où les faibles sont écrasés et seul le fort peut vivre. Ici, vous devez vous battre pour survivre, construire et dominer le monde seul sur votre propre serveur, ou avec des ennemis et des alliés en multijoueur en ligne.

Vous commencez le jeu dans le désert et la première chose qui vous frappera, c’est la chaleur écrasante. Très près de votre emplacement de départ, vous trouverez une gourde à moitié remplie qui vous aidera à vous hydrater jusqu’à ce que vous puissiez trouver une source d’eau permanente.

Pour sortir du désert aride, vous devrez vous diriger le long de la route qui mène au nord. Bientôt, vous arriverez dans une vallée de la rivière, où vous trouverez de la nourriture et de l’eau. Mais vous devriez rester sur vos gardes, la région est également remplie de créatures dangereuses, telles que les imps, les tortues géantes et les crocodiles mortels.

Récupérez les pierres, les branches et la fibre végétale du sol pour fabriquer vos premiers outils et vêtements. Ces premiers vêtements vous accorderont une protection contre la chaleur, de même qu’un abri construit en bois et en pierre.

Votre première maison peut également vous protéger de la faune et des autres exilés. C’est un bon endroit pour ranger votre équipement et, surtout, placer une paillasse ou un lit. Vous pouvez définir un lit pour être votre point de sauvegarde, ce qui signifie que lorsque vous mourez, c’est là que vous allez réapparaître.

Vous pouvez vous battre avec vos poings et des outils, mais avant d’aller chercher des ennemis, vous devriez faire vos premières armes. Au fur et à mesure que vous vous battez, rassemblez, construisez et faites de l’artisanat, vous gagnerez des points d’expérience et augmenterez vos niveaux. Placez des points dans vos capacités qui améliorent vos statistiques et dans les plans qui vous enseignent de nouvelles recettes.

Lorsque vous avez survécu à la vallée de la rivière, ayez une base sûre et puissiez vous défendre, vous pouvez vous diriger vers le nord en traversant la rivière. Ici, vous trouverez des adversaires plus forts, mais aussi des ressources plus rares et puissantes.

Les terres exilées sont remplies de créatures dangereuses et de groupes puissants de PNJ, comme les cannibales Darfari, les pirates de la main noire et bien d’autres encore. Vous pouvez abattre les PNJ humains, les faire glisser vers votre camp et les mettre sur votre roue de douleur pour les transformer en esclaves. Ces esclaves peuvent vous aider à confectionner, à vous divertir ou à protéger votre camp en tant que guerriers et archers.

Suivre une religion peut vous donner de nombreux avantages. Chaque religion exige des offres différentes, mais accorde également des bonus différents. À leur plus haut niveau, toutes les religions vous permettent d’invoquer un avatar énorme ou de créer une défense contre un seul. Ce sont cependant des tâches gigantesques et sont souvent les mieux adaptées à un groupe de joueurs dans un clan.

Lorsque vous avez atteint le niveau moyen, au niveau trente, vous devriez pouvoir survivre dans The Frozen North. Pour explorer ces vastes nouveaux pays, dirigez-vous encore plus au nord et traversez les montagnes. De l’autre côté, vous trouverez des champs verts, des forêts épaisses, des vallées remplies de brouillard et des montagnes enneigées.

Très vite, vous allez commencer à ressentir le froid, et pour vous protéger contre ça, vous devrez faire des armures de fourrure et les nouveaux types de maisons isolées disponibles avec The Frozen North. Les aliments et les boissons peuvent également vous protéger contre la chaleur et le froid, ainsi que d’autres bonus, de sorte que le brassage et la cuisson peuvent être très utiles.

Dans le nord, vous pouvez fabriquer des armures de métal trouvées dans les météorites qui tombent et relever les défis extrêmes dans les donjons Temple of Frost et Black Keep, mais si vous jouez sur un serveur PvP, vos ennemis les plus mortels peuvent être d’autres joueurs.

Assurez-vous de construire des défenses solides et formez des clans avec vos amis pour la meilleure protection. Conan Exiles est un monde brutal où seul le fort survit et les faibles sont massacrés comme des moutons.

Prendrez vous part au combat, Exilés ?