Live Funcom du 13.10 !

Publication le : 13 octobre 2017
Categorie : News
Auteur : Asghaard

Bonjour Exilés !

Vous avez manqués le live Funcom ? Pas de panique ! Vous pouvez revoir la vidéo ici !

Jens démarre le stream en expliquant que de nombreuses fonctionnalités seront présentées, il précise également la présence de l’équipe sur de nombreuses conventions.

L’inventaire esclave

Les esclaves combattants, danseurs et archers pourront désormais être équipés d’objet grâce à leur inventaire. Il sera possible d’ouvrir l’inventaire de l’esclave en le sélectionnant afin de placer différentes armures et armes. L’apparence de l’esclave changera en fonction de l’équipement que vous équiperez sur lui. Par exemple, un esclaves à l’arc pourra devenir un esclaves à l’arbalète selon votre envie.
Jens explique également que les équipements équipés sur un esclave auront un impatc sur ses capacités à défendre votre base.



Déplacement des esclaves

Les déplacements des esclaves seront également améliorés. Il ne sera plus possible de reprendre un esclave pour le ranger proprement dans un coffre. Une option sera alors disponible sur la roue de fonctionnalité permettant de déplacer l’esclave.

Nouvelle pièce de construction

Plusieurs pièce de construction seront ajoutées, notamment pour facilité la construction des toits.



Kit de réparation

Il sera désormais possible de créer des kits de réparation d’armure et d’arme. Cela évitera de devoir retourner à l’atelier d’artisanat correspondant et ainsi d’avoir sur sois, les matériaux nécessaire à réparer l’objet.
Lors de la réparation, une icône de rouage apparaitra alors sur l’objet, le rendant inutilisable pendant le processus.

Nouveau élément de décors

Nous pouvons apercevoir quelques éléments de décorations qui seront ajoutés. Un totem, une table avec une gravure de scarabée, un pot, des chaises …


Nouvel établis

Une nouvelle station d’artisanat fera son apparition, apparemment elle permettra de créer certains élément de décors.

Interface joueur

Une petite nouveauté et non des moindres qui va facilité la vie de nombreux exilés est la possibilité de passer d’un onglet à un autre sans forcément revenir au jeu entre temps. Une fois dans votre inventaire, en haut de votre écran, vous pouvez directement passer sur votre carte, vos recettes, votre clan ou même la page de la journée d’un Exilés.

Le live se termine et nous avons hâte de pouvoir revoir nos constructions avec ces nouveaux éléments !

A bientôt Exilés !



2 commentaires pour “Live Funcom du 13.10 !”




des promesses encore des promesses, je voit pas l’inventaire des PNJs parcontre leur disparition à cesser apparemment c’est déja bien et qu’en est il de la pluie et des bâtiments(elle traversait les toits), il pleut tjrs dans les maison au nord ou pas ??sinon ça vas devenir lassant ,de construire tout le temps dans le désert pour éviter cette histoire .j’espère une réponse mais si il n’y as que l’amélioration des pixels ce seras bien déja



IKOS Réagit:

Il y a beaucoup d’autre bugs et contenue à corriger et implémenter avant ce « bug » cosmetique
C’est une early access et sincèrement si il devait passer 3 à 4 semaines rien que pour enlever la pluie dans les batiments je pense que la communauté ne serait pas contente.

L’inventaire des thralls est une premiere phase avant bien d’autre fonctions. et moi ce que je vois surtout c’est les ajouts de cronstruction qui sont vraiment tres sympa


Scroll Up