Live Funcom du 4 Août en détails !

Par Asghaard
0 commentaire / Lire les réactions

Bonjour Exilés ! Aujourd’hui nous allons parler du twitch de Funcom ce vendredi 4 août à 17 heures ! Vous l’avez raté ? Ne vous en faites pas, retrouvez la vidéo ici !

Comme à l’habitude de Funcom, le live démarre rapidement dans une excitation palpable.

La pilosité.

L’équipe présente brièvement la pilosité faciale qui sera disponible à partir du 16 août lors de la mise à jours. Et il faut être honnête, il y en a pour tout les goûts ! De la longue barbe au visage rasé, vous trouverez surement votre bonheur !

La carte.

L’équipe s’atarde peu sur la carte de Frozen North qui nous avait été dévoilée lors du twitch précédent.


Le biome plaine.

Nous y voilà ! Nous nous retrouvons plongés dans le biome rapidement, redécouvrant avec toujours autant d’excitation la futur carte.

Lors de cette visite, nous découvrons quelques animaux, notamment des cerfs, des biches, des sangliers des loups ou même encore un mammouth !

Nouvelles armes et armures.

Nous avons aussi le plaisir de découvre quelques apparence d’armures et d’armes.
Les armures présentées ici vous permettrons de vous réchauffer et de pouvoir parcourir ces terres sans mourir de froid !


Quand aux armes, nous avons eu moins de chance mais nous on a pu apercevoir quelques unes d’entre elles.


Nouveaux objets.

Le stream continu avec la découverte de nombreux objets. Un frigo, pour y entreposer de la viande qui par conséquent, se conserve plus longtemps. L’équipe nous montre aussi un nouvel établis de cuisine où il sera possible de composer divers menu, un broyeur pour moudre des graines et ainsi récupérer de la farine, une presse à fruit et un tonneau de fermentation, sans doute pour obtenir diverses alcools. Funcom nous informe que l’alcool sera utile pour remonter notre jauge d’eau mais aussi pour nous réchauffer. Les effets de l’alcool seront également de la partie ! Découvrez tout ceci en image !


Pour finir, nous apercevons aussi un trophée de mammouth. Et surtout, le très attendu trophée de tête de dragon ! Peut-être avez vous aussi remarqué un trophée d’un félin aux longues dents ? Regardez mieux dans les screens au dessus !

Nouveaux établis.

C’est aussi avec plaisir que nous remarquons aussi l’arrivé de nombreux établis qui amèneront des activités supplémentaires. Nous y retrouvons les ruches d’abeilles, pour y faire du miel, des pièges à poissons pour la pêche, ces derniers pourront d’ailleurs être utilisés dans le nouvel établis de cuisine !

Nouveau tier de construction.

Funcom nous présente rapidement deux nouveaux tier pour les constructions. Un tier bois qui serait un équivalent au tir deux en brique connu jusque là et un tier mélange de roche très sombre mais avec des pointes en aciers qui semble briller. Cependant, rien n’est ajouté quand aux pièces de construction différentes de celle que nous connaissons.

La journée d’un Exilés.

Ici, nous découvrons une fonctionnalité totalement inédite ! Il semblerait que Funcom ai instauré un système de « quête » que le joueur doit remplir et cela se compose en différent chapitre. apparemment, il s’agit d’un système de tutoriel où les joueurs découvriront les fonctionnalité du jeu au fur et à mesure qu’ils progressent.


Nouvelle religion : Ymir.

Et oui, Funcom a sans doute gardé le meilleur pour la fin ! L’autel d’Ymir qui, pour être honnête est particulièrement beau ainsi que l’avatar, que les joueurs ont hâte d’invoquer afin d’écraser leurs ennemis !



La fin arrive … mais ce n’est pas tout !

Le donjon : « The temple of frost « .

C’est lorsque Funcom a baissé le rideau, qu’une cinématique débute ! Nous voyons la quasi totalité présentée dans le twitch d’aujourd’hui ! Mais nous y voyons aussi un nouvel ennemi squelette et surtout, nous découvrons un des prochains donjons de l’extension The Frozen North : The Temple of Frost !


Je vous laisse également admirer quelques images du prochain biome présent dans la cinématique.

Le live est cette fois ci belle et bien finis. Il était très riche en contenu mais Funcom nous assure également que toute les promesses faites seront tenue. Nous avons hâte de découvrir le biome ce 16 août prochain.

Et vous Exilés ? Prendrez vous part à l’aventure ?

A bientôt !