Mise à jour 30 – Mise à jour du système de température et amélioration de la qualité de vie [4.1GB]

Publication le : 20 septembre 2017
Categorie : News, patch
Auteur : Asghaard

Hé! Hé! Il est temps de mettre à jour votre client. Nous avons publié un nouveau patch pour la version PC. Assurez-vous de redémarrer Steam pour obtenir la dernière version du jeu.

Ce patch contient trois semaines de changements et de mises à jour du gameplay, dont une révision rapide du système de température.

Voir ci-dessous pour le journal complet des modifications:

TL; DR

Option additionnelle pour verrouiller les conteneurs (les conteneurs appartenant au clan sont verrouillables/déverrouillables pour tous les membres de ce clan).
Un marqueur de carte va maintenant pointer vers l’endroit où vous êtes mort.
Les avis de décès PvP devraient maintenant apparaître lorsque le joueur se reconnecte après avoir été tué hors ligne.
Les flèches peuvent maintenant être ramassées par les joueurs après qu’ils ont touché quelque chose, à moins qu’elles ne se cassent sur l’impact.
Lorsque plusieurs joueurs aident à tuer un monstre, l’XP est maintenant distribuée parmi tous ceux qui ont causé des dégâts.
Les recettes de spécialités des esclaves devraient maintenant se trouver dans la fenêtre de recette, et pas dans la fenêtre de l’esclave.
La fourrure peut maintenant être transformée en cuir dans une tannerie.
L’effet de bord de l’écran pour les effets de température a été modifié pour être moins intrusif.
Les portes et portails se ferment maintenant automatiquement après environ 30 secondes.
Le rayon d’action des PNJ humanoïdes a été considérablement réduit. Cela facilitera un peu plus la perte d’animosité des camps et évitera d’avoir à affronter constamment des hordes d’ennemis (bien que cela se produira quand même si le joueur n’est pas prudent).
Les temps d’artisanat ont été ajustés pour la plupart des recettes dans le jeu à environ la moitié. Ce changement sera particulièrement notable pour les armes et les munitions telles que les carreaux et les flèches. Certains produits alimentaires sont également affectés de manière significative.
Les poudres de dragon et les jarres explosives n’ont plus de temporisateur de décomposition.
Ajouté un petit conseil sur les météores Star Metal lorsque les joueurs essaient de récolter l’enveloppe extérieure avec des outils. Le noyau Star Metal peut maintenant être récolté avec tous les outils, mais les outils en acier donnent le plus de ressources.

Changements du système de température : Modifications du système de température

Le système de température va maintenant changer plus lentement, ce qui signifie que le passage d’une zone à l’autre continuera d’appliquer les mêmes effets, mais il faut plus de temps pour atteindre la température de consigne.
Changement du système de température. Le système de température progresse maintenant (du plus froid au plus chaud); »Engelure, Extrêmement froid, Très froid, Très froid, Froid, Normal, Chaud, Très chaud, Extrêmement chaud, Surchauffe ».
Boire de l’eau d’une gourde et des flacons remplis d’eau va maintenant donner un effet rafraîchissant.
La baignade réduit la température d’une petite quantité.
Il devrait maintenant être possible de manger de la glace et d’obtenir un buff « Froid ».
Dégâts fixes sur les effets « Trés chaud », »Trés froid » et « Extrêmement chaud » et « Extrêmement Froid ». Les dommages ont été supprimés des versions » Trés « et légèrement réduits pour les versions « Extrêmement »
L’effet de bord de l’écran pour les effets de température a été modifié pour être moins intrusif.
Les dommages causés par les engelures sont augmentés.
Les éléments suivants offrent maintenant une protection thermique correcte:
Masque Respiratoire Tempête de Sable.
Masque Darfari.
Gants de travail en cuir.
Gants d’escalade.
Bottes d’escalade.
Gilet de la Main Noire.
Pantalon de la Main Noire.
Turban de chasseur de Relique.
Chemise de chasseur de Relique.
Gants de chasseur de Relique.
Pantalon de chasseur de Relique.
Bottes de chasseur de reliques.
Tout ce qui précède accorde maintenant des bonus anti-chaleur, à l’exception des gants de travail en cuir qui donnent une température de +2.
L’armure lourde augmente la température comme suit:
Normal: +5
Exceptionnel: +8
Sans défaut: +13
L’armure Moyenne augmente la température comme suit:
Normal: +5
Exceptionnel: +8
Sans défaut: +13
L’armure de reptile diminue maintenant la température d’un total de -15.

Corrections et améliorations générales de bugs

Option additionnelle pour verrouiller les conteneurs (les conteneurs appartenant au clan sont verrouillables/déverrouillables pour tous les membres de ce clan).
Enlevé le puissant mur invisible autour d’une tente de camp du PNJ pour qu’il cesse de bloquer les flèches.
Correction d’un problème où les portes du donjon des Dregs ne s’ouvraient pas.
Correction d’un problème où le client se bloquerait si un élément disparaissait de votre hotbar et qu’un autre élément était placé dessus.
L’inventaire qui s’ouvre lorsque vous interagissez avec des joueurs inconscients possède maintenant la flèche de navigation.
Il devrait maintenant être possible de construire sur des mailles statiques
L’assistant de résurrection du PNJ a réappris une version améliorée de son sort de résurrection qui devrait maintenant ramener les PNJ à la vie correctement.
Les joueurs ne peuvent pas construire des fondations sur des bâtiments en feuillage (la plupart des bâtiments acheroniens sont)
Le piège à mollusques entre en collision avec les joueurs et les PNJ.
Les fenêtres, les entrées de portes et les clôtures ne doivent plus s’enbriquer en haut des fondations.
Mitra a honoré ses autels T2 et T3 de sa présence, et les flammes ne devraient plus être éteintes.
Les Komodos devraient maintenant mourir correctement, la bouche ouverte avec leur langue qui dépasse.
Le PNJ mort qui laisse tomber le journal de Razma 3 devrait maintenant avoir un visage qui n’ a pas l’air d’avoir foiré.
Les avis de décès PvP devraient maintenant apparaître lorsque le joueur se reconnecte après avoir été tué hors ligne.
Vous devriez maintenant pouvoir utiliser les objets lorsqu’ils sont dans des conteneurs (cliquez sur le bouton « Plus »).
Mourir empoisonné devrait maintenant montrer le nom de la personne qui vous a empoisonné.
Les éléments qui n’ont pas besoin d’être sur votre hotbar ne devraient plus apparaître sur votre hotbar lorsque vous les créez.
Équiper les flèches d’un arc dans le menu radial ajoutera les flèches à l’arc correctement.
Correction d’un cas où les joueurs pouvaient perdre le contrôle des mouvements et la possibilité de discuter s’ils ouvraient le chat avec la caméra de vanité.
Correction de quelques problèmes où les joueurs n’étaient pas autorisés à construire dans des endroits où ils construisaient.
Les personnages féminins ne devraient plus apparaitre en tant qu’hommes avec des extrémités massives.
Correction d’un problème où les caractères pouvaient temporairement perdre leur apparence sauvegardée lors de la connexion.
Tu ne devrais plus pouvoir sprinter dans les airs.
Fermeture d’un trou dans les ruines pour empêcher les joueurs de placer des paillasses en peau à l’intérieur.
Prolongement de la plaque arrière en bois sur tous les trophées afin qu’ils puissent être fixés correctement aux murs.
Augmentation de la taille des piles de trophées.
Les trophées tête de hyènes peuvent être placés sur le côté extérieur des murs.
Petite correction pour l’effet de faim stade 3 où il n’ a pas fait de dégâts de faim.
Mise à jour des objets Histoires avec des images de caractères génériques pour les notes.
Le Kingslayer Polearm utilise maintenant l’endurance comme prévu.
Les marteaux Star Metal exceptionnels n’exigent plus que le joueur connaisse une recette qu’il ne peut apprendre nulle part.
Arcos The Wanderer n’enseigne plus au joueur un émote qu’il connaît par défaut. Arcos enseigne maintenant le « Clap Small ».
Le Brasier Stygian et le Trépied Stygian devraient maintenant avoir les noms corrects.
Il devrait maintenant être plus facile de placer des objets placeables.
Les tenues de Shemite et Zamorian sont maintenant disponibles auprès des armuriers.
Les esclaves de cuisine peuvent maintenant être placés aux poêles.
Tous les charpentiers T3 donnent des recettes pour: Arbalète sans défaut, arbalète lourde sans défaut, arbalète et arc sans défaut Hyrkanian. Ils peuvent tous être façonnés par le joueur une fois qu’ils ont appris la recette de base pour chaque élément.
Les joueurs devraient apparaitre correctement lorsqu’ils tentent d’entrer dans The Black Keep.
Les PNJ ne devraient se promener sur les voûtes au-dessus de Skulker’s End.
La page du journal intime de Harlot sur The Broken Highway a été déplacée dans la zone fluviale.
Le Keychest dans le donjon abandonné ne devrait plus vous donner les clés si vous en avez déjà une.
Mise à jour du buff de respiration sous-marine pour ne pas vérifier chaque tique.
Giant King (et version fantôme) devrait maintenant avoir une hitbox et peut être attaqué.
Les braseros muraux peuvent maintenant être détruits.
Les coffres de butin du monde peuvent être détruits en les frappant (environ 8 coups).
Ajout de mécanismes pour permettre aux joueurs de verrouiller/déverrouiller les conteneurs.
Les flèches peuvent maintenant être ramassées par les joueurs après qu’ils ont touché quelque chose, à moins qu’ils ne se cassent sur l’impact.
Correction d’un problème où les joueurs pouvaient faire flotter des fondations.

Équilibrage et résolution de bug

Améliorations de l’IA – Comportements des combattants à distance et en mêlée. Permission de mouvement et de tir pour les archers.
Le mouvement directionnel fait maintenant pivoter tout le personnage au lieu de mélanger différentes animations tournées lors de l’utilisation du gamepad et du jeu à la troisième personne.
Les créatures mortes-vivantes devraient maintenant faire des dégâts correctement.
Correction de certaines erreurs dans les entrées de frai qui envoyaient des spams dans les logs.
Ajout d’un petit conseil sur les météores Star Metal lorsque les joueurs essaient de récolter l’enveloppe extérieure avec des outils. Le noyau Star Metal peut maintenant être récolté avec tous les outils, mais les outils en acier donnent le plus de ressources.
Dragon Hatchlings (rouges et verts), Dragon Vert et Crocodile
Les bosses devrait maintenant être plus coriace et laisser tomber les ressources correctes.
Les recettes de spécialités des esclaves devraient maintenant se trouver dans les fenêtres de recette, pas dans la fenêtres esclaves.
Lorsque plusieurs joueurs aident à tuer un monstre, le XP est maintenant distribué parmi tous ceux qui ont causé des dégâts.
Il ne devrait plus être possible de faire des dégâts avec un Avatar une fois que la durée d’invocation est terminée.
Ajout d’une option pour désactiver le rendement automatique. La valeur par défaut est désactivée, ce qui signifie dégainer/rengainer. Si l’option est activée, le sprint ne fonctionnera pas à moins que vos mains soient vides. Les joueurs peuvent encore appuyer sur X pour passer en mode automatique pour obtenir un comportement similaire.
Fixation du volume d’eau dans le lac près des 3 tours.
Ajout de la collision correcte aux ruines acheroniennes pour empêcher les joueurs de se coincer.
Un marqueur de carte va maintenant pointer vers l’endroit où vous êtes mort.
Vous devriez maintenant gagner le bon nombre de points d’expérience lorsque vous découvrez quelque chose.
La glace noire est maintenant un ingrédient obligatoire dans les réparations pour les recettes de glace noire.
La fourrure peut maintenant être transformée en cuir dans une tannerie.
Recettes pour: Rôti glacé au miel, œufs au miel, soupe à la viande mystère, gruau au miel, Jerky au miel, pain de miel, thé glacé ont été ajoutés à la table de recette des esclaves.
La glace noire est maintenant un ingrédient obligatoire dans les réparations pour les recettes de glace noire.
Poids réduit de l’armure d’acier trempé et de l’ensemble de la Silent Legion.
Les joueurs ne devraient plus pouvoir démonter/travailler des jarres explosives de façon répétée pour un XP infini. Les jarres explosives démantelés ne remboursent plus les jarre en faïence ou la poudre dragon.
Réduction de la quantité de baies requise pour le jus de baie.
Permet de placer des pièges à mollusques dans les eaux peu profondes.
Attaques à la racine corrigées sur les Chevaliers de la Mort, Crocodiles, Sangliers, etc. Ce changement fera que les monstres utiliseront leurs attaques correctement et ne se téléporteront pas à la fin des attaques.
Le butin spécifique au Nord gelé devrait maintenant être disponible dans les coffres à butin de cette région.
La glace et une fiole en verre vide placées dans un feu de camp va maintenant faire un flacon rempli d’eau.
Désormais, la soif se régénère automatiquement à 100% dès que vous êtes submergé dans l’eau.
Ajustement mineur aux tables de pillage pour ajouter des carreaux.
Le rayon d’action des PNJ humanoïdes a été considérablement réduit. Cela facilitera un peu plus la perte d’animosité des camps et évitera d’avoir à affronter constamment des hordes d’ennemis (bien que cela se produira quand même si le joueur n’est pas prudent).
Les temps d’artisanat ont été ajustés pour la plupart des recettes dans le jeu à environ la moitié. Ce changement sera particulièrement notable pour les armes et les munitions telles que les carreaux et les flèches. Certains produits alimentaires sont également affectés de manière significative.
Réduit la chute de glace noire pour les rochers glaciaires. Les clôtures grès de niveau 3 ont maintenant les coûts de matériaux appropriés.
Les clôtures en grès de niveau 3 ont maintenant les coûts de matériaux adéquats.
Les sangliers, ours, crocodiles, rhinocéros, géants du givre et chevaliers de la mort ne devraient plus se téléporter après avoir fini de charger.
Les poudres de dragon et les jarres explosives n’ont plus de temporisateur de décomposition.
La fissure des glaciers fait maintenant moins de dégâts.
Le coût de fabrication des piliers a été réduit de 50%.
Le coût de fabrication des marteaux en acier trempé et en métal étoilé a été augmenté.
Les statistiques de la lamentation de Telith, du bras du Kingslayer et de la hache Deathbringer ont été ajustées à la hausse.
Black Ice Longsword et Broadsword devraient maintenant avoir des statistiques différentes.
Les lances en acier trempé devraient maintenant avoir une pénétration d’armure ajustée.
La pénétration des armures a été augmentée pour les dagues.
Les dommages sur les poignards ont été diminués.
Les portes se ferment maintenant automatiquement après environ 30 secondes.
Les recettes à base de glace noire, les recettes de la Silent Legion et les recettes du bras du King Beneath doivent maintenant demander au joueur de connaître les recette à base de Starmetal ou d’acier trempé avant de les apprendre.

 

Cinéma

Déplacement d’une cinématique fantôme au bon endroit.
Ajout de blocs tombants et de roches congelées.

Réparations techniques et de performance

Correction d’un problème où l’analyse de l’adresse distante sans port produisait le numéro de port zéro au lieu du port par défaut.
Diverses corrections techniques mineures.
Correction d’un problème où le precaching crasherait les mods.
Corrections diverses de crash.
Correction pour le contrôleur météo local et les environnements pluie/neige.
Correction de la fonctionnalité Nvidia Ansel qui ne fonctionnait pas correctement dans les Highlands.
Augmente un peu la portée de Nvidia Ansel pour les non-administrateurs.
Correction d’un défaut de paramétrage de BP_ServerSettings.
Tableaux de données réexportation, réimportation et régénération de localisation.
Changement de priorité sur le chargement des bâtiments. Les bâtiments plus proches du joueur sont maintenant prioritaires. Ceci, en plus des conteneurs verrouillables, devrait aider à combattre les « raids fantômes ».
Configurez le chargement et la gestion du cache des éléments de construction de manière asynchrone pour éviter les stalles et l’utilisation excessive de la mémoire.
Améliorations du code pour la création de caractères.
L’écran de chargement ne doit plus durer indéfiniment.
Suppression des spams de log pour les créatures qui ne sont pas apparus.
Il ne devrait plus y avoir de fraie en rondins lors de l’équipement d’un plafond et d’une porte en bois renforcée.
L’exécution automatique avec la carte ouverte ne doit plus provoquer de crash du jeu.
L’écran de chargement ne devrait pas disparaître et réapparaître pendant quelques secondes pendant le chargement.
Ajout d’un paramètre BuildingPreloadRadius-server.
Nettoyage et optimisations de TickFunction.
La carte du donjon abandonné a été séparée des téléporteurs qui sont maintenant placés à leur propre niveau. On peut espérer que cela réduira le nombre d’actifs chargés en même temps dans le donjon.

 

Améliorations audiovisuelles

Les pierres de repère sans légendes écrites n’ont plus d’affichage de légendes.
Mises à jour et améliorations mineures de l’interface utilisateur.
Améliorations visuelles de l’interface utilisateur Server Settings.
Les champs de texte sont maintenant aussi grands qu’ils devraient l’être.
Corrections et améliorations en coulisses de la création de personnages.
Amélioration de l’effet des particules de neige et de la visibilité fixe grâce aux conditions météorologiques.
Les buissons sont optimisés.
Réaménagement des barres latérales pour les nouveaux établis.
Les orbes de graisse ne doivent plus laisser d’effet de ligne bizarre lorsqu’ils sont projetés sur les murs.
Correction d’un problème où le cadavre près de la zone d’apparition semblait déformé.
Ajout d’animations et de réglages supplémentaires pour les crocodiles.
Boutons améliorés dans la fenêtre Feats.
Le joueur hébergeur doit maintenant avoir une plaque nominative sur un serveur de jeu solo/coop.
Graphiques mis à jour dans le menu radial pour qu’il soit cohérent avec la barre de raccourcis.
Le volume audio a été modifié et coupé pour la météo parce qu’il a ruiné tous les autres sons.
Les étiquettes sur la barre d’outils devraient maintenant être mises à jour pour refléter les raccourcis clavier actuels.
La face intérieure des murs renforcés de Black Ice ne doit plus scintiller.
Corrections d’animation diverses pour Frost Giant, Death Knight, abomination d’égout et autres PNJs.
Corrections et ajustements d’inclinaison de la pente pour éléphant et mammouth.
Correction des textures sur les Enfants du monstre de Jhil.
Corriger les hitbox pour les attaques scorpions.
Tweaked Shalebac ne brise plus maintenant l’attaque afin qu’il ne peut pas tourner juste après avoir écrasé le sol.
Ajouté un peu d’anticipation aux attaques de base du crocodile.
Attaque de la queue du scorpion plus longue et plus de temps de récupération.
Interface utilisateur Avatar mise à jour.
Pièce fixe de muraille acheronienne renversée près des Chiens du désert.
Réparation d’une clôture flottante chez les chiens du désert à l’entrée du camp.
Remplacement des tours de guet du camp par des tours statiques. (pour qu’on puisse les voir de loin).
La statue d’Ymir à moitié enterrée devrait maintenant avoir une collision.
Rengainer votre arme et récolter du minerai de fer devrait maintenant avoir les bons sons.
Les arbres des Highlands devraient maintenant avoir du son lorsqu’ils sont abattus.
Remplacer les barils dans les camps des Highlands par des barils que les joueurs ne peuvent pas détruire.
Remplacer les lits dans les camps des Highlands par des lits que les joueurs ne peuvent pas détruire.
Artefact de compression fixe sur tablette incandescente.
Black/White Ice ont les bonnes icônes.
Matériaux d’herbe fixes pour qu’ils aient l’air bien en place sous tous les angles.
Torche doit maintenant utiliser la texture correcte du feu.
Rayon accru pour les sources lumineuses.
Les jeunes dragons rouges et verts devraient maintenant avoir la bonne collision.
Mettre le séchoir à jour visuellement lors de la mise en place du poisson séché/poisson cru/viande/viande séchée.
Les pièges à pointes du donjon Black Keep restent sortient une fois qu’ils vous ont tués.
Temple du gel – les monstres ne rentrent plus à l’intérieur du Frost Smithy.

A bientôt Exilés !



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