[Testlive 17/08/2018] Mise à jour Familiers, Combat et Donjon

Par DjagoKhit
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– Traduction de la news « TestLive Pets, combat and Dungeons update, oh my! [08/17/2018] » par DjagoKhit –

 

Bonjour Exilés,

De nouvelles choses excitantes à tester pour vous alors que nous déployons le système d’apprivoisement des animaux de compagnie, un nouveau donjon et de nouveaux mécanismes de combat sur TestLive !

Ce patch est relativement gros (17GB). Nous envisageons cependant d’ajouter un téléchargement séparé pour TestLive afin que vous n’ayez pas à basculer entre le jeu en direct et nos serveurs de test. Nous ne pouvons rien promettre pour l’instant, mais nous vérifions les options qui, nous l’espérons, vous permettront de passer plus facilement à TestLive pour essayer de nouveaux contenus et nous aider avec les commentaires et les suggestions.

Cela étant dit, nous aimerions vous demander de nous faire part de vos commentaires sur l’équilibrage des animaux de compagnie. Il s’agit d’un travail en cours et l’utilisation des animaux devraient donner un sentiment de récompense viable sans qu’ils ne soient ni trop faibles ni trop puissants. Veuillez utiliser ces forums TestLive pour discuter.

 

Apports Majeurs

  • Nouveau Donjon : Le bosquet de minuit
  • Nouveau système d’apprivoisement des animaux de compagnie
  • Nouvelle mécanique de combat à main levée
  • Nouvelles flèches : Flèches légères, flèches de goudron, flèches de poison, flèches en ivoire, flèches explosives, flèches de guérison.

 

Soucis Connus

  • À l’heure actuelle, les enclos des animaux semblent vides pendant que le bébé animal est en cours d’entraînement et une fois l’entraînement terminé.
  • Les enclos pour animaux n’ont que 250HP
  • Les animaux dans les enclos ne consomment pas d’aliments ou ne produisent pas d’ingrédients.
  • Le vrai nom de Derketo ne peut pas être fabriqué.
  • Le temps d’entraînement du familier Panthère est extrêmement rapide.
  • Les Crocodiles nouveaux-nés sont transformés en Hyènes tachetées apprivoisées lorsqu’ils sont placés dans l’enclos.
  • L’écran d’alimentation des animaux ne peut pas être ouvert à partir du menu radial.
  • Les animaux apprivoisés vont dans l’inventaire, mais devrait aller dans l’inventaire de l’animal de compagnie.
  • Le Bosquet de Jhebbal Sag ne disparaît pas en créant le vrai nom de Jhebbal Sag.
  • L’interface utilisateur de la boîte d’alimentation est redimensionnée à chaque fois qu’un nouvel animal est placé.
  • Le rhinocéros vous suivra partout quand vous vous en éloignerez.
  • Les joueurs peuvent parfois placer des animaux de compagnie même si le message d’erreur « Chevauchement avec un objet placé » est affiché.
  • L’Avatar du Jhebbal Sag est un peu bizarre.
  • Quand ils se téléportent dans le donjon de Jhebbal Sag, les boss de donjons n’apparaissent pas toujours.

 

Nouveaux Contenus

  • Ajout d’un système d’apprivoisement des animaux de compagnie
  • Ajout des loups-garous
  • Ajout d’une potion de nyctalopie, permettant aux joueurs de voir plus clairement quand il fait sombre.
  • Nouveau Donjon : Le bosquet de minuit
  • Nouvelle mécanique de combat à main levée
  • Nouvelles flèches : Flèches légères, flèches de goudron, flèches de poison, flèches en ivoire, flèches explosives, flèches de guérison.
  • Les Thralls devront maintenant être nourris pour survivre. Placez des aliments dans leur inventaire pour les nourrir, ou utilisez le pot Thrall pour distribuer des aliments automatiquement.

 

Mise à jour des animations

  • Ajouté de nouvelles animations de combat
    – L’enchaînement lourd à l’épée, hache, masse et bouclier incorporera désormais des bases de bouclier.
    – Les haches à lancer font maintenant partie de vos combinaisons d’enchaînements lourds lorsqu’elles sont maniées avec des épées, des haches et des masses.
  • Ajout d’une nouvelle attaque au boss Tarentule.
  • Ajout d’une nouvelle attaque au boss Crocodile.
  • Nouvelle configuration de reculs et animations pour les monstres
  • Nouvelles animations pour les rochegroins
  • Ajout de nouvelles animations de menace et d’inactivité

 

Changement d’Interface Utilisateur

  • Déplacement de debuff à droite du nom, à l’endroit où il faut qu’il soit.
  • Obscurcissement de l’opacité sur le panneau de fond pour les inventaires de conteneurs.
  • Bouton ajouté à la liste des serveurs où les joueurs peuvent signaler les serveurs en panne.

 

Thralls / IA

  • Les Thralls ont maintenant 50 % de santé supplémentaire. C’est pour les aligner avec certains des plus grands animaux de compagnie et aussi pour rendre plus intéressant de prendre un esclave pour l’exploration/chasse.

 

Équilibrage

  • Les coffres-forts ont maintenant beaucoup moins de points de vie et se décomposeront plus rapidement.
  • La torche incandescente devrait maintenant avoir les HP lorsqu’elle est placée.
  • Ajout d’autres bloqueurs de construction et d’escalade dans les zones où les joueurs ne sont pas censés construire/escalader :
    – La ville de Votaries de Skelos
    – Le camp des Exilés entre les ruines de Sandswept et le repos de Drifter.
    – Village de la CPN dans la retraite de Deckswab.
  • La version Epique de l’épée atlante de Conan est maintenant plus durable que son équivalent de base, comme il se doit.
  • Correction des ingrédients échangés contre des trophées de poissons peu appétissants.
  • Bonus d’armure rééquilibrés pour les stats.

Corrections de bugs générales

  • Correction de quelques bugs liés aux patrouilles NPC autour des camps.
  • L’arc Bossonian peut être réparé à nouveau.
  • Les effets d’état, les étapes du périple et le réticule doivent maintenant être temporairement supprimés lorsque la cinématique se déclenche.
  • Correction d’un bogue d’animation où les animaux se détournaient de vous après avoir attaqué.
  • Correction d’un bogue qui empêchait le joueur de couper à travers des structures solides lorsqu’il se reconnectait après s’être assis dans une chaise.
  • Il devrait maintenant être possible de fixer les fondations de clôture se collent correctement.
  • Correction d’un bogue où les auvents en bois renforcé ne pouvaient pas être placés.
  • Toutes les pièces de mur en pente diminuent maintenant la même quantité de stabilité.
  • Les braseros aquiloniens, les braseros suspendus et les lampes Khitan ne devraient plus pouvoir être placés sous terre.
  • Correction d’un bogue où le bruit des pas dans l’eau se faisaient entendre quand on marchait sur le bord du grand puits d’eau.
  • Brasero de fer fixés dans le camp Deathwhisper Camp pour qu’ils ne flottent plus.
  • Correction d’un bogue où les éléments de niveau inférieur perdaient toute durabilité après avoir été endommagés par des kits de dommages.
  • Correction d’un bogue où le dépôt de gaz nocif s’estompait, même lorsqu’on se tenait debout dans le gaz.
  • Les cadres de trappe s’enclenchent maintenant sur les murs, les cadres de porte et les fenêtres.
  • Les statues de rafraîchissement peuvent maintenant être placées près de n’importe quel bâtiment religieux de Mitra.
  • Les serpents géants et les serpents alpha devraient maintenant laisser tomber les peaux de reptiles lorsqu’ils sont récoltés.
  • Vous devriez maintenant être en mesure de récolter des fleurs de lotus cramoisi avec des faucilles.
  • Les oiseaux de la jungle font tomber des têtes.
  • Les bâtons lumineux devraient maintenant être utilisables sous l’eau.
  • Correction d’un bogue où la minuterie d’expiration sur la viande putride affichait une valeur négative.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir placer les murs à côté des escaliers.
  • Correction d’un problème où la Reine sorcière pouvait être engagée derrière la barrière magique.
  • Correction d’un bug où le gamepad et la souris perdaient leur fonctionnalité après avoir contrôlé un avatar.
  • Les poches d’œufs d’autruche sous terre au milieu du désert sont maintenant hors terre.
  • Correction d’un problème où les emplacements disparaîtraient si la base était légèrement souterraine.
  • Correction d’un bogue qui permettait de contourner la limite de corruption en buvant une infusion de corruption.
  • Correction d’un bogue où les marqueurs cartographiques disparaissaient après le respawn.
  • Fix d’une tortue maintenant sortie de l’intérieur d’un arbre en déplaçant son point de spawn.
  • Correction d’un bogue qui empêchait de faire des dommages en sautant sur la tête d’une autre personne.
  • Correction d’un bogue où la hitbox de placement des Palissades donnait un effet debuff « piqué » et causait des problèmes de décalage.
  • Correction d’un bogue où le boss du donjon du château noir perdait l’aggro si le joueur se tenait sur une balustrade.
  • Correction d’un problème de configuration de la touche CTRL.
  • Correction d’un bogue où le démontage d’une roue de la douleur provoquait la chute d’un sac de butin inexplorable.

 

Mises à jour – Qualité de Vie

  • Les marchands ont maintenant des noms et sont marqués comme « Marchand », plutôt que « Combattant ».
  • L’icône blanche pour la mémoire tampon de téléportation n’est plus visible.
  • Divers correctifs audio
  • Il devrait maintenant être plus facile de placer les articles sur l’étagère murale suspendue.
  • Les jardinières ne sont plus semi-indestructibles lorsqu’ils sont attaqués avec un trébuchet.
  • Les archiprêtres de Yog devraient maintenant utiliser l’arme correcte plutôt qu’un tranchoir de Yog.
  • Suppression de la possibilité d’appliquer des kits de dégâts d’armes aux torches car cela causait des bugs.
  • Correction d’une collision manquante sur des coffres placés sur le toit du Puits de Skelos.

Launcher Serveur Dédié

  • Réduction de la taille du bouton pour ouvrir le dossier journal, permet d’agrandir la fenêtre de journal.
  • Ajout d’un bouton pour ouvrir le dossier contenant les fichiers ini.
  • Ajout d’un bouton pour copier l’adresse mac/hardware dans le presse-papiers (utile lors de la redirection de port sur une interface web).
  • Ajout d’un sélecteur de combo pour la région du serveur.
  • Ajout d’un champ d’édition pour le nombre maximum de joueurs autorisés sur le serveur.
  • Ajout d’une vérification : Si les paramètres ont changé, le lanceur vous demandera de confirmer les changements perdus au démarrage du serveur.
  • Ajout d’une vérification au démarrage : Si nous trouvons un processus de serveur en cours d’exécution qui n’est pas celui de notre sous-dossier, affichez un message et quittez-le.
  • Modification de la séquence déploiement / mise à jour / démarrage / arrêt pour faciliter la connaissance de ce qui se passe (changements d’icônes et messages dans la barre d’état).
  • Ajout de la prise en charge de la commutation entre la branche Live et TestLive
  • Les informations de révision et de snapshot sont maintenant extraites de la DLL Dreamworld et affichées dans l’interface utilisateur.
  • Suppression de l’icône de la barre d’état-major
  • Ajout d’une option pour forcer la validation de l’installation du serveur.