Mise à jour PC 04/10/18 – Bosquet de Minuit et la Religion de Jhebbal Sag

Par DjagoKhit
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– Traduction de la news « PC Update 34 (The Midnight Grove and Jhebbal Sag religion » par DjagoKhit –

 

Rassemblez tout le monde, car en ce jour du 4 octobre, nous sortons la prochaine mise à jour pour Conan Exiles ! Enfin, en quelque sorte.

Nous publions la moitié de la mise à jour prévue, ce qui signifie que vous obtenez le bosquet de minuit, la religion de Jhebbal Sag et le système de faim des esclaves. Les animaux domestiques seront disponible à une date ultérieure et nous visons actuellement la semaine prochaine.

 

Le Bosquet de Minuit et la religion de Jhebbal Sag

Le bosquet de minuit est l’endroit où vous apprendrez le chemin de la religion de Jhebbal sag, la sixième et dernière religion dans Conan Exiles. Vous devez traverser un labyrinthe, faire face à de nombreux dangers le long de votre chemin avant d’arriver au bout et de découvrir le défi final : Le champion de Jhebbal Sag.

Battre le loup-garou et consommer sa chair vous donnera la connaissance des autels et des objets religieux de Jhebbal Sag. Les disciples de Jhebbal Sag sont ont pour mécanique de contrôler et de chasser des bêtes. Des couteaux spéciaux leur permettent d’extraire le sang de leurs victimes et de le sacrifier à leur maître assoiffé de sang.

Ils sont également capables de fabriquer des leurres spéciaux qui attirent les animaux et autres bêtes partout où ils sont jetés, ce qui en fait des ennemis mortels et implacables à l’état sauvage. La marque magique de Jhebbal Sag offrira à toute créature prise en elle un hommage au Seigneur des bêtes. En retour, il peut envoyer un de ses champions pour voir si vous en êtes toujours digne.

Atteindre le plus haut niveau de culte avec Jhebbal Sag vous donnera accès aux griffes mortelles de Jhebbal Sag. Cette arme dévastatrice vous permet de vraiment puiser dans votre bête intérieure et de déchaîner des coups furieux avec des griffes tranchantes comme celles du champion de Jhebbal Sag.

 

Alimentation des esclaves

Dans le cadre de cette mise à jour, nous avons déployer le système de faim pour les esclaves, ce qui vous oblige à nourrir vos esclaves afin de les garder en vie. L’objectif est d’ajouter de la nuance et de la saveur, pas de grind, et nous avons reçu beaucoup de commentaires précieux de notre public du Testlive qui nous a permis d’ajuster les chiffres. Nous estimons que nous sommes parvenus à un équilibre raisonnable pour cette mécanique, mais nous sommes toujours ouverts à d’autres commentaires.

  • Le temps qu’un compagnon peut passer sans manger, de bien nourri à affamé, sera de 7 jours.
  • Les compagnons pourront manger à peu près tout ce qui est comestible.
  • Si vous correspondez à l’alimentation préférée des esclaves, ils gagneront un bonus. De cette façon, si vous vous souciez des spécificités de chaque type de compagnon, vous pouvez obtenir un avantage temporaire à court terme. Vous pouvez toujours leur donner à manger ce que vous voulez pour les empêcher de se décomposer. Cela signifie également que vous pouvez polir vos compagnons juste avant le combat. Un paramètre serveur (désactivé par défaut) vous permettra de rendre l’adaptation alimentaire obligatoire si c’est ce que vous préférez.
  • Les distributeurs de nourriture (Thrall Pot pour les esclaves et Feedbox pour les animaux domestiques) donneront de petites quantités de nourriture à chaque compagnon avant de passer au compagnon suivant. Le résultat net est que tous vos compagnons seront nourris plus également et vous aurez besoin de plus petites quantités de nourriture pour les atteindre tous.
  • Les aliments se décomposent très lentement lorsqu’ils sont placés dans des distributeurs d’aliments.
  • Il y aura des options de serveur pour activer/désactiver le système d’alimentation séparément pour les esclaves et les animaux domestiques. Il y aura également des paramètres de configuration du serveur pour ajuster d’autres aspects du système, y compris si vos compagnons doivent mourir lorsqu’ils ont faim ou s’ils sont en mauvaise santé. Cela signifie que votre serveur peut ajuster le système à un niveau d’engagement/conséquence que vous voulez, y compris en le désactivant complètement.

Paramètres Serveurs

Les administrateurs de serveurs privés doivent prendre connaissance de ce qui suit :

  • StarvationDamagePenaltyCap=n où n est le pourcentage de dégâts maximum qu’un esclave peut subir s’il a faim pendant 7 jours en jeu.
  • StarvationDamagePenaltyCap=0.000000 insinue le pourcentage max (ici 0%) de dégâts dû à la faim au fil du temps.
  • StarvationDamagePenaltyCap=1.000000 signifierait subir un maximum de 100% de dégâts au fil du temps et potentiellement tuer les esclaves.

 

Changelog :

 

Points Clés

  • Nouveau Donjon : Le bosquet de minuit
  • Nouvelle mécanique de combat avec les armes secondaires
  • Nouvelles flèches spécialisées : Flèches légères, flèches goudronnées, flèches empoisonnées, flèches en ivoire, flèches explosives, flèches de guérison
  • Nouvelle mécanique de la faim pour les esclaves

 

Esclaves / IA

  • Correction d’un bug qui entraînait la réinitialisation de l’état de l’esclave à 100 points de vie.
  • Les esclaves ont maintenant 50% de santé de plus. C’est pour les mettre en conformité avec certains des plus grands animaux de compagnie et aussi pour les rendre plus intéressants lorsque l’on part en chasse / expédition avec un esclave.
  • Les esclaves danseurs fournissent maintenant des bonus après avoir été en mode « suivre ».
  • Le boss crocodile près de la meute de N’batu n’est plus coincé et attaque le joueur.
  • Correction d’un problème où les PNJ arrêtaient d’attaquer après qu’un joueur se soit téléporté plusieurs fois.
  • Les animaux de compagnie et les esclaves qui sont coincés se téléporteront maintenant à l’endroit où ils ont été déployés.

 

Mise à jour de la purge

  • Nettoyage optimisé de la base de données pour supprimer les clans inactifs.
  • Meilleure randomisation des ennemis lors des apparitions de purge.
  • Les ennemis distraits ne seront plus détournés par des points d’intérêts quelconques.
  • Réglage du compte à rebours initial de la purge à 15 minutes.

 

Nouveau Contenu

  • Nouveau Donjon : Le bosquet de minuit
  • Ajout des Loups-garous
  • Ajout de la potion de vision nocturne permettant aux joueurs de voir plus clairement quand il fait nuit.
  • Ajout d’une nouvelle mécanique de combat secondaire.
  • Ajout de nouvelles flèches spécialisées : Flèches légères, flèches goudronnées, flèches empoisonnées, flèches en ivoire, flèches explosives, flèches de guérison
  • Il faudra maintenant nourrir les esclaves pour qu’ils survivent.
  • Placez des aliments dans leur inventaire pour les nourrir, ou utilisez le pot Thrall pour distribuer les aliments automatiquement. Il faudra environ 7 jours à un compagnon pour passer de rassasié à affamé.
  • Ajout de l’option permettant de supprimer visuellement le texte sur les pancartes faites par des personnes extérieures à votre clan. Vous ne le verrez que si vous cliquez dessus.
  • Ajout de l’option permettant de supprimer visuellement le texte de tous les panneaux. Vous ne le verrez que si vous cliquez dessus.
  • Les ruches exigent maintenant que les reines produisent du miel.

 

Mise à jour des Animations

  • Ajout de nouvelles animations de combat :
  • Le combo puissant avec Épée / Hache / Masse et bouclier comportera désormais des coups de bouclier.
  • La hache de lancer sera utilisé lors des combos puissants accompagné d’une épée, d’une hache ou d’une masse.

 

  • Ajout d’une nouvelle attaque pour le boss Tarentule géante.
  • Ajout d’une nouvelle attaque pour le boss Crocodile.
  • Nouvelle configuration et animations de recul pour les monstres.
  • Nouvelles animations pour le rochegroin.
  • Ajout de nouvelles animations de menaces et de poses.
  • Mise à jour de la nage en surface pour fonctionner correctement avec le bâton lumineux.

 

Changement de Gameplay

  • Nous avons ajouté la possibilité d’utiliser des appâts pour forcer un résultat spécifique dans les pièges à poissons. Par exemple, si vous voulez des poissons non appétissants, vous pouvez forcer ce résultat avec des insectes. Les larves attrapent les poissons exotiques. Ne pas mettre d’appât signifie que vous obtenez un poisson au hasard, ce qui est la façon dont ils fonctionnent actuellement.
  • L’espace d’inventaire de la boîte de conservation est augmenté. La nourriture ne se décomposera pas s’il y a de la glace dans la boîte.
  • Les ruches se comportent différemment : Ils continuent à récolter du miel avec le temps, mais les abeilles ouvrières et les reines des abeilles produiront beaucoup plus de miel qu’une ruche vide.

 

Changement de l’interface utilisateur

  • Déplacement de l’icône de malus sur le côté droit de l’alerte du malus, là où elle devait être.
  • Obscurcissement de l’opacité dans le fond des panneaux concernant les inventaires de contenants.
  • Ajout d’un bouton dans la liste des serveurs où les joueurs peuvent signaler les serveurs en panne.
  • Ajout d’une grille de coordonnées à la carte dans le jeu.
  • La carte du jeu peut maintenant être agrandie davantage.
  • Le menu est maintenant accessible pendant la création de personnage.
  • Implémentation d’une demande de confirmation avant de sortir du jeu sur serveur dédié.
  • La navigation sur la carte n’est plus inversée lorsque la manette a l’inversion de l’axe Y.
  • Le bouton « Cycle Filter » ne bug plus lorsque l’on passe d’un filtre à l’autre.
  • Résolution d’un problème d’affichage incorrect des serveurs protégés par mot de passe.
  • Correction d’un problème où la réinitialisation des paramètres vidéo par défaut n’appliquait pas les changements au mode Fenêtre et à la résolution.
  • Correction d’un problème où la carte du jeu était coupée en format 4:3 et 16:10.

 

Équilibrage

  • Les coffres-forts ont maintenant des points de vie beaucoup plus bas et se délabreront plus rapidement.
  • La taille maximale de l’inventaire des chambres fortes est passée de 200 à 300.
  • La torche incandescente devrait maintenant avoir les bons points de vie lorsqu’elle sera placée.
  • Ajout de bloqueurs de construction et d’escalade dans les zones où les joueurs ne sont pas censés construire ou grimper :
    – La ville des Votaries de Skelos
    – Le camp des Exilés entre les ruines de Sandswept et le repos des Drifter.
    – Village de la CPN dans la retraite de Deckswab
  • La version Epique de l’épée atlante de Conan est maintenant plus durable que son équivalent « Mid Grade », comme il se doit.
  • Correction de l’échange des ingrédients nécessaire aux trophées pour les poissons peu appétissants.
  • Bonus d’armure rééquilibrés pour les statistiques
  • Le sabre long, la lance et la hache de guerre de l’Achéronien ne devraient plus être plus puissants que les équivalents du stellaire.
  • Correction des araignées corrompues pour qu’elles ne soient pas tuées en un seul coup avec une épée à deux mains stellaire.
  • Les attaques spéciales d’Avatar endommagent maintenant les bâtiments avec le montant correct de dégâts. Ce n’est pas une solution totale pour les avatars car ils subissent des changements et des mises à jour supplémentaires dans le cadre du rééquilibrage du système de siège. L’équilibrage reste encore difficile !

 

Correction de bugs

  • Correction de quelques bogues liés aux patrouilles de PNJ autour des camps.
  • L’arc Bossonian peut être réparé à nouveau.
  • Les effets d’état, les étapes du parcours et le réticule doivent maintenant être temporairement supprimés lorsque la cinématique se déclenche.
  • Correction d’un bogue d’animation où les animaux se détournaient de vous après avoir attaqué.
  • Correction d’un bogue qui empêchait le joueur de couper à travers des structures solides lorsqu’il se reconnectait après s’être assis sur une chaise.
  • Il devrait maintenant être possible de fixer les fondations des clôtures d’angle à un angle droit.
  • Correction d’un bogue où les auvents en bois renforcés ne pouvaient pas être placés.
  • Toutes les parois inclinées nuisent maintenant à la même stabilité.
  • Les braseros d’Aquilonie, les braseros suspendus et les lampes Khitan ne devraient plus pouvoir être placés sous terre.
  • Correction d’un bogue où le bruit des pas dans l’eau se jouait lorsque l’on marchait sur le bord du grand puits.
  • Le Brasero de fer est corrigé dans le camp Deathwhisper pour qu’il ne flotte plus.
  • Correction d’un bogue où les éléments de bas niveau perdaient toute durabilité après que des kits de dommages leur aient été appliqués.
  • Correction d’un bogue où le dégagement de gaz nocif s’estompait, même lorsqu’on se tenait debout dans l’essence.
  • Les cadres de trappe s’encliquettent maintenant aux murs, aux cadres de porte et aux fenêtres.
  • Les statues de rafraîchissement peuvent maintenant être placées près de n’importe lequel des édifices religieux de Mitra.
  • Les serpents géants et les serpents alpha devraient maintenant laisser tomber les peaux de reptiles lorsqu’ils sont récoltés.
  • Vous devriez maintenant être en mesure de récolter des fleurs de lotus cramoisi avec des faucilles.
  • Les oiseaux de la jungle font maintenant tomber des têtes.
  • Les bâtons lumineux devraient maintenant être utilisables sous l’eau.
  • Correction d’un bogue où la minuterie d’expiration sur la viande putréfiée affichait une valeur négative.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir placer des murs à côté des escaliers.
  • Correction d’un problème où la Reine des sorcières pouvait être attaquer derrière la barrière magique.
  • Correction d’un bogue où la manette de jeu et la souris perdaient leur fonctionnalité après avoir contrôlé un avatar.
  • Les nids à œufs d’autruche sous terre au milieu du désert sont maintenant hors terre.
  • Correction d’un problème où les plaçables disparaissaient si la base de l’élément était légèrement sous terre.
  • Correction d’un bogue qui permettait d’outrepasser la limite de corruption en buvant Corruption Brew.
  • Correction d’un bogue où le marqueur du lit sur la map disparaissait après réapparition.
  • Intervention pour sortir une tortue d’un arbre en bougeant son point d’apparition.
  • Correction d’un bogue qui empêchait de faire des dégâts en sautant sur la tête d’une autre personne.
  • Correction d’un bogue où la hitbox des Palissades donnait un effet « Piques » et causait des problèmes de lag.
  • Correction d’un bogue où le Kinscourge perdait l’aggro si le joueur se tenait sur une balustrade.
  • Correction d’un problème de configuration de la touche CTRL.
  • Correction d’un bogue où le démontage d’une roue de la douleur provoquait la chute d’un sac de butin invisibles.
  • Correction d’un bogue où la pioche stellaire coûtait 0 point à déverrouiller.
  • Vous devriez maintenant être en mesure de changer le type de combustible à l’aide d’un contrôleur.
  • L’option « Durée de vie des Avatars » n’est plus manquante en mode solo.
  • Correction d’un problème où le sous-menu de membre de clan n’apparaissait pas sur un moniteur 4K.
  • Les tapis devraient maintenant disparaître lorsque les fondations sont détruites.
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient se pousser sous la carte en utilisant les plafonds et l’escalade.
  • Correction d’un bogue où l’interface utilisateur disparaissait pour l’hôte d’une session co-op lorsqu’un client invoque un avatar.
  • Correction des points de vies pour les hyènes et les vautours.
  • Correction d’un problème avec les loups qui n’utilisaient pas toutes leurs attaques disponibles.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de rafraîchir la liste des serveurs.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible de mettre en file d’attente les processus d’artisanat.
  • Correction d’un problème d’infobulle lorsqu’un personnage joueur n’est pas armé.
  • Correction d’un problème avec les tempêtes de sable qui endommageaient les joueurs dans la zone marécageuse.
  • « Montrez votre zèle religieux » se déverrouille maintenant sur les autels de Jhebbal Sag.
  • Le joueur ne peut plus escalader le Palais de la Reine Sorcière.
  • Correction d’un problème où après le déverrouillage d’un nouveau type de flèche, les flèches ne s’épuisaient pas lorsqu’elles étaient utilisées à partir de la barre radiale.
  • Apport d’objets pour la construction de l’autel d’Ymir en adéquation avec les autres autels.
  • Correction de problèmes supplémentaires où le joueur pouvait rester coincé sur le terrain.
  • Njoror Battleborn devrait maintenant apparaître comme prévu.

 

Correction d’Exploits

  • Correction d’un problème où les inventaires des esclaves pouvaient être exploités pour transporter plus d’objets que prévu.
  • Correction d’un bogue où l’esclave archer produisait un nombre infini de flèches spéciales.

 

Mise à jour Qualité de Vie

  • Les marchands ont maintenant des noms et sont marqués comme « Marchand », plutôt que « Combattant ».
  • L’icône blanche du bonus lié à la téléportation n’est plus visible.
  • Divers correctifs audio.
  • Il devrait maintenant être plus facile de placer les articles sur l’étagère murale.
  • Les jardinières ne sont plus semi-indestructibles lorsqu’elles sont attaquées avec un trébuchet.
  • Les archiprêtres de Yog devraient maintenant utiliser l’arme correcte plutôt qu’un hachoir de Yog.
  • Suppression de la possibilité d’appliquer des kits d’endommagement d’arme aux torches car cela causait des bugs.
  • Correction d’une collision manquante sur des coffres placés sur le toit du Puits de Skelos.
  • Les articles qui sont actuellement utilisés comme ingrédients dans un processus d’artisanat ne seront plus affichés comme une ressource disponible.
  • Le miel s’empile maintenant jusqu’à 100.
  • Tenter d’inviter un joueur qui est déjà dans un clan ne déclenchera pas de popup avec un avertissement.
  • Correction d’un bogue où la ligne des cheveux du PNJ n’était pas texturée correctement (les lignes des cheveux sont importantes !)
  • Les peintures de guerres couvrent maintenant aussi les avant-bras.
  • Il est maintenant possible d’effacer votre mot de passe Admin.
    Implémentation d’un son pour mettre en évidence la finalisation du personnage dans la création de personnages.

 

Améliorations Sonores

  • Ajout d’un son lors de la récupération d’un objet dans l’aperçu de l’inventaire.
  • Correction d’un souci de son dans le menu lié à la difficulté.
  • Ajout d’un son pour la réinitialisation des points d’attributs.

 

Launcher des Serveurs Dédiés

  • Réduction de la taille du bouton pour ouvrir le dossier log, permet d’agrandir la fenêtre des logs également.
  • Ajout d’un bouton pour ouvrir le dossier contenant les fichiers ini.
  • Ajout d’un bouton pour copier l’adresse mac/hardware dans le presse-papiers (utile lorsque vous essayez de faire du transfert de port sur une interface web).
  • Ajout d’un sélecteur pour la région du serveur.
  • Ajout d’un champ d’édition pour le nombre maximum de joueurs autorisés sur le serveur.
  • Ajout d’une validation : Si les paramètres ont changé, le lanceur vous demandera de confirmer les changements perdus au démarrage du serveur.
  • Ajout d’un contrôle au démarrage : Si nous trouvons un processus serveur en cours d’exécution qui n’est pas celui de notre sous-dossier, afficher un message et quitter.
  • Modification de la séquence de déploiement, de mise à jour, de démarrage et d’arrêt pour faciliter la connaissance de ce qui se passe (modification des icônes et des messages dans la barre d’état).
  • Ajout du support pour passer de la branche Live à la branche TestLive.
  • Les informations de révision et de snapshot sont maintenant extraites de la DLL Dreamworld et affichées dans l’interface utilisateur.
  • Suppression de l’icône de la barre d’état système.
  • Ajout d’une option pour forcer la validation de l’installation du serveur.