Mise à jour PC 09/10/18 – Les animaux de compagnie sont arrivés !

Par DjagoKhit
0 commentaire / Lire les réactions

– Traduction de la news « Update 34 (Part 2: Electric Boogaloo) – Pets System (PC) » par DjagoKhit –

 

La dernière mise à jour de Conan Exiles vous permet d’élever et d’apprivoiser les bêtes sauvages des terres exilées. Les animaux de compagnie se battront pour vous, défendront vos colonies et produiront des ressources précieuses tout en restant confinés dans leurs enclos.

NOTE IMPORTANTE SUR LA COMPATIBILITÉ DES MODS

Cette mise à jour inclut plusieurs changements de code par rapport à la version déployée précédemment. En fonction de ces changements, certains mods crées avec le devkit précédent peuvent ou non fonctionner comme prévu. Les mods sont moins susceptibles de casser comme ils l’ont fait dans le dernier patch car il s’agit d’une mise à jour plus petite, et un nouveau devkit a été mis à disposition à partir du moment où ce patch a été lancé.

 

Points Clés

  • Nouveau système d’apprivoisement des animaux de compagnie
  • Correction de 2 plantages de serveurs critiques signalés par la communauté
  • Le coin situé au nord-ouest du Nord glacé est à nouveau accessible !

 

Familiers et Apprivoisement

Vous l’avez demandé et nous sommes heureux de vous le livrer :
A partir d’aujourd’hui, vous pourrez apprivoiser et élever vos propres animaux de compagnie. Explorez les terres exilées avec votre fidèle compagnon à vos côtés ou construisez une ferme pour qu’ils produisent des ressources pour vous.

Vous pourrez commencer votre carrière en tant que Maître des Bêtes en construisant un enclos à animaux pour vos nouveaux amis. Ces abris se déclinent en trois niveaux différents et disposent de 5 enclos disponibles pour accueillir vos animaux.

Ensuite, vous devrez obtenir un bébé ou un œuf. On peut les trouver dans le monde, et chez certains (rares) vendeurs, alors gardez l’œil ouvert pendant que vous voyagez ! Vous pourrez placer votre trouvaille dans l’enclos et faire en sorte qu’il devienne un compagnon adulte et digne de confiance au fil du temps.

Cependant, n’oubliez pas de les nourrir et de bien les traiter, sinon vous risquez de vous retrouver avec une carcasse !

Pendant que vous avez un bébé animal dans votre enclos, le type d’aliment que vous lui offrez influencera vos chances de faire grandir votre bébé pour en faire un plus grand animal de compagnie : Une variante plus rare, plus puissante et d’allure spéciale.

Le nouveau système pour animaux domestiques introduira également la mécanique de l’alimentation des esclaves. Des boîtes d’alimentation spéciales et des « Thrall Pots » sont disponibles pour faciliter la distribution automatique de nourriture à plusieurs animaux ou esclaves pour ceux d’entre vous qui planifient de plus grandes armées d’amis à deux ou quatre pattes.

Tout en gardant vos animaux de compagnie heureux et nourris, ils mangeront tout type de nourriture qu’ils peuvent digérer. Cependant, en leur donnant leurs collations préférées, ils auront droit à des buffs temporaires.

Très commodément, les animaux vivants produiront également du fumier, qui est utilisé pour créer du compost pour vos jardinières.

Même dans le triste et malheureux cas de la mort prématurée de votre animal, vous pouvez toujours les utiliser. Places les animaux de compagnie morts dans un pressoir les réduira en sang, en os et en ressources cachées.

 

PATCH NOTES

 

Nouveaux paramètres serveur

Les nouveaux paramètres de serveur suivants contrôlent la faim des animaux de compagnie et des esclaves (le tableau ci-dessous indiquant dans l’ordre le paramètre de base, le nom du paramètre dans ServerSettings.ini et sa description) :

 

Enable Hunger System: Thralls ToggleHungerSystemThralls Active le système de faim pour les esclaves.
Enable Hunger System: Pets ToggleHungerSystemPets Active le système de faim pour les animaux.
Food Nutrition Value FoodNutritionValue Le pourcentage de faim que votre compagnon gagne quand il mange.
Starvation Time In Minutes StarvationTimeInMinutes Le nombre de minutes que met la jauge de faim pour aller de 100 à 0.
Starvation Damage Penalty Cap StarvationDamagePenaltyCap Quand la jauge du compagnon atteint zéro, il commence à perdre de la santé. Cette valeur détermine ce qui peut être enlevé au total, pour donner un exemple : 1 correspond à 100% de la vie.
Animal Pen Crafting Time Multiplier AnimalPenCraftingTimeMultiplier Multiplie la rapidité d’exécution des craft dans l’enclos.
Food Container Range multiplier FeedBoxRangeMultiplier Multiplie la distance de la boîte permettant d’alimenter vos compagnons.
Exclusive Diet ExclusiveDiet Détermine si vos compagnons sont soumis à leur régime strict. Le désactiver permet aux compagnons de manger n’importe quoi en plus de ce qu’ils préfèrent.

Mise à jour – Qualité de Vie

  • La nourriture se décompose très lentement lorsqu’elle est placée dans des enclos pour animaux de compagnie. Plus le niveau de l’enclos est élevé, plus il se décompose lentement.
  • Les aliments se décomposent aussi très lentement lorsqu’ils sont placés dans des distributeurs d’aliments.
  • Ajout des paramètres du système gérant la faim des animaux de compagnie et des esclaves dans le panneau d’administration.
  • L’écran d’alimentation des animaux peut maintenant être ouvert à partir du menu radial.
  • Nous avons appris à la reine Locust à se battre !
  • Le chameau de compagnie est maintenant l’heureux propriétaire d’un sac à dos.
  • La production de fumier d’enclos est maintenant plus stable avec différents animaux de compagnie.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à la fabrication d’enclos.
  • La potion de Minuit a maintenant une désintégration de 30 secondes et ne peut pas être empilée.
  • Corrections de bugs.

 

Corrections de Bugs

  • Correction d’un crash lié à la bataille du boss du volcan.
  • Correction d’un problème d’attaque avec les loups-garous.
  • Correction d’un problème d’attaque avec le boss Gorille.
  • Correction d’un problème de collision qui empêchait l’accès à certaines zones dans le Nord.
  • Correction d’un plantage du serveur lié aux files d’attente pour la création d’esclaves (Remarque : Cela provoquera la réinitialisation de votre minuteur de conversion d’esclaves, mais ce ne sera qu’une seule fois).
  • Correction d’un bogue où un debuff restait en permanence sur un joueur.
  • Correction d’un bogue où l’Avatar de Jhebbal Sag restait actif plus longtemps que la durée de vie de l’Avatar définie.

 

Fonctionnel Désormais

  • Les rhinocéros peuvent être apprivoisés dans un enclos T1.
  • Vous pouvez ouvrir l’enclos de n’importe quel angle.