Mise à jour sur le sprint !

Par Asghaard
0 commentaire / Lire les réactions

Nous espérons que vous avez apprécié le nouveau biome, le contenu et les ajouts que nous avons ajoutés avec l’extension The Frozen North. Nous avons lu vos rapports et écoutés vos commentaires et je vous remercie de prendre le temps de nous faire savoir ce que vous pensez.

Nous continuerons à apporter des améliorations sur l’optimisation et la résolution des pannes et bogues sur PC et Xbox. Le dernier correctif a aidé les serveurs..

Un sujet brûlant qui été mentionné dans Conan Exiles est le rangement des armes lors du sprint. Je veux commencer par parler de pourquoi cela a été mis en œuvre. Nous avons expliqué précédemment que c’était pour aider au décalage des joutes, dans lequel les joueurs pouvaient utiliser la latence pour gagner au combat. Bien que ce soit une raison importante, il y a un autre chose que nous voulons souligner.

Autrement dit, le sprint est le facteur déterminant qui différencie l’existence d’un combat et d’un combat hors combat. Lorsque vous entrez dans un combat, vous entrez immédiatement dans une mentalité différente, par exemple, en récoltant des ressources. Être concentré sur votre ennemi est la meilleure façon d’attaquer par opposition à la cueillette des plantes, courir jusqu’au prochain plan de cueillette, puis récolter, etc. Il existe un cadre mental que nous voulons définir lorsque vous vous battez et lorsque vous ne le faites pas. Cependant, mettre de côté certains outils tels que votre torche lors du sprint, brouille cette distinction.
Nous avons pensé à cela et nous mettons en œuvre des changements. À l’avenir, nous publierons plusieurs correctifs avec ces modifications:

1. Vous rangerez automatiquement votre arme lors du sprint, mais vous les sortirez automatiquement lorsque vous arrêterez de sprinter.
2. Lorsque vous attaquerez pendant le sprint, cela déclenchera l’auto-exécution et arrêtera le sprint.
3. Nous ajouterons une option pour que les joueurs dégainent / rengainent manuellement ou automatiquement. Avec cette option, vous pourrez sprinter qu’après avoir rengainé votre arme avec l’utilisation manuelle.
4. Nous ferons en sorte que certains outils ignorent cela afin que vous puissiez les utiliser lors du sprint.

Après chaque mise en œuvre, nous observerons des commentaires et des réflexions. Je voulais simplement vous tenir informé à ce sujet. Nous continuerons à noter les rapports sur les problèmes et les pensées via Twitter / Steam / Facebook / Reddit et continuerons à appliquer des correctifs. Merci à tous !

A bientôt Exilés !