Notes de patch TestLive (5.12.2017)

Publication le : 5 décembre 2017
Categorie : News
Auteur : Asghaard

Un nouveau patch pour le TestLive est sorti ! Assurez-vous de redémarrer votre jeu pour avoir la version actuelle. Comme d’habitude, merci beaucoup pour vos commentaires et tous les rapports de bugs que vous nous ferez.

NOTES DE PATCH

Ce patch inclut des modifications sur les armes ! Vous pouvez désormais donner à vos armes des attributs supplémentaires en utilisant des kits de mise à niveau.

• Les esclaves resteront en combat et pourront continuer à attaquer après s’être téléportés vers le joueur pendant le combat.
• L’avatar d’Ymir ne devrait plus « se détacher » de la caméra.
• L’avatar de Mitra devrait maintenant fonctionner correctement après avoir attaqué
• Les outils mis à jour avec la « trousse de mise à niveau des outils » ne devraient plus afficher une valeur négative de « Dégâts sur la santé ».
• Sauter dans l’eau ne devrait pas vous donner des engelures.
• Le buff de régénération de santé devrait maintenant fonctionner comme prévu.
• Des textures ont été corrigées dans le Nord gelé
• Mise à jour du rapporteur de crash
• Les fondations des clôtures ne peuvent plus être placées à l’intérieur d’autres pièces de fondation dans le but de renforcé la stabilité.
• Il devrait maintenant être possible de bannir les utilisateurs ayant le même nom que le nom de l’administrateur.
• Faire un clan devrait maintenant donner le message « Clan Créé », comme prévu
• Correction d’un cas où votre personnage ne pouvait pas effectuer d’actions après une invocation d’un avatar
• Un message apparaît maintenant sur les projectiles qui peuvent être ramassés
• Il n’est plus possible d’équiper un esclave avec une arme à deux mains et un objet tenue en main gauche.
• La feuille de personnage de l’esclave sera maintenant mise à jour correctement lorsque les éléments sont placés dans les emplacements de l’équipement.
• Correction d’un cas où tout colorant restant dans votre fenêtre de teinture devenait inutilisable
• Correction des sable mouvants dans la grotte de Komodo
• Optimisation des éléments destructibles
• Boire à partir de puits d’eau remplit maintenant correctement la jauge de soif
• Les descriptions des toits à pente inclinée inversée ont été corrigées.
• Le Boss du donjon « Dreg » vous attaque correctement quand votre personnage utilise des armes à distance.
• La roue de la souffrance et la grande roue de la souffrance subissent maintenant des dégâts avec des armes classiques
• La résistance des casiers à mollusques et à poisson a été équilibrée.
• Les boucliers subissent des dégâts de durabilité sous les attaques des autres joueurs, comme prévu.
• L’effet visuel de régénération de santé s’applique correctement
• Les pièges à poissons n’affiche plus zéro en santé lorsqu’on les regarde avec un marteau de réparation.
• Les descriptions de Tête de Dragon Vert et Tête de Dragon Rouge ont été précédemment modifiées.
• L’option Retour à l’inventaire n’est plus grisée pour la Grande Torche et la Torche Protégée.
• Correction d’un cas où il était possible de dupliquer des articles d’inventaire
• Les esclaves « positionnables » qui sont convertis ne sortent plus avec une couleur de peau différente de celle qu’ils avaient au départ.
• Le séchoi n’est plus équipé d’un emplacement d’esclave
• La fibre végétale ne sera plus utilisée comme combustible primaire à la place des branches lors du premier allumage d’un feu de camp.
• L’activation/désactivation du bouclier lors d’une roulade d’esquive ne fait plus disparaître les objets équipés.
• Le client ne se connectera plus automatiquement au serveur dédié à partir du menu principal ou du mode solo.
• La viande putride ne pèse plus davantage que ce qu’elle pesait auparavant.
• Les panthères sont de nouveau lootables.
• Correction de roches flottantes

 

PROBLÈMES CONNUS

Les esclaves archer n’attaquent pas quand leur propriétaire est attaqué.



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