[PC] Patch Notes (27.04.2018) Taille : 952 mo

Par Shepard
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Taille : 952 mo 

Avertissement : Vous remarquerez peut-être que ce patch est un peu moins stable que le précédent. Nous voulons le déployer maintenant, cependant, pour obtenir autant de tests que possible. Nous avons un assez bon nombre de correctifs et de changements avec ce patch cependant, tels que les esclaves régénérant la santé.

 

Plafond en grès 

Avec l’aide de la communauté Testlive, nous avons découvert qu’il y avait un problème avec certains types de pièces de plafond : Chaque fois que vous améliorez d’un plafond de grès il obtiendra une boîte de collision différente qui causera n’importe quelle pièces sur le dessus pour perdre sa connectivité et être considéré comme un emplacement en hauteur.

 

Ceci est maintenant corrigé de sorte qu’ils ont une collision unifiée sur tous les niveaux. Avec la mise en service de ce correctif, tout ce qui a été placé sur les tuiles du plafond en grès de niveau 1 aura été perdu. Si vous avez abaissé votre place suffisamment loin dans le plafond, cela devrait être bien. De plus, tous les plafonds et les plafonds en coin/triangle ont également cette collision unifiée. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais ce correctif garantit que les placement en hauteur ne seront plus un problème.

 

La Purge

Ce patch contient une mise à jour assez importante de la Purge, changeant autour de quelles activités accordent des points de Purge, à quelle vitesse vous accumulez ces points, et à quel point la Purge est dangereuse. Nous avons également réparé le spawn des PNJ de Purge sous et à l’intérieur des bâtiments.

La purge est actuellement réglée pour s’activer entre 18:00 et 22:00 sur l’horloge de votre serveur.

Les créateurs de purge font maintenant beaucoup plus de dégâts aux bâtiments. Par exemple, un Géant de givre fait 67 points de dégâts à un joueur, mais fera 30x à 40x cela contre un bâtiment. Par rapport à une structure T3 de 100k, un seul Géant de givre aura besoin d’un certain temps pour tout détruire, mais une structure T1 de 10k sera détruite en 10 secondes environ.

 

La Purge a maintenant 6 niveaux de difficulté :

1,2 sont utilisés autour de la rivière sud (peut être résisté avec les bâtiments T1).
3,4 sont utilisés au centre de la carte et du marais (peut être résisté avec les bâtiments T2).
5,6 sont utilisés dans les hautes terres, les zones gelées et les volcans (vous devriez avoir des bâtiments T3 pour y résister).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi une nouvelle commande serveur pour contrôler la Purge :

« PurgeNPCBuildingDamageMultiplier » est un modificateur de dégâts de purge par niveau de difficulté. Le réglage par défaut est de 5x aux niveaux 1 et 2, 20x aux niveaux 3 et 4, et 30x aux niveaux 5 et 6. Actuellement, vous ne pouvez pas remplacer ces valeurs du fichier ini à cause d’une limitation du moteur sur les tableaux dans les fichiers ini, mais nous sommes en train de chercher une solution.
Deuxièmement, nous avons créé un modificateur de dommages pour les armes des joueurs. Ceci afin d’éviter que les armes régulières comme les épées, les lances et les flèches ne fassent trop de dégâts contre un bâtiment lorsqu’elles sont utilisées par les joueurs. A partir de maintenant, vous aurez du mal à pénétrer dans la base de quelqu’un avec une épée normale. La conséquence en est que les orbes, les jarres explosives et les trébuchets seront plus importants pour le siège et les raids.

Le nouveau paramètre de serveur « PlayerBuildingDamageDamageMultiplier » modifie en % le montant des dégâts qu’un joueur fait contre un bâtiment. Le réglage par défaut est 0,01 %.

 

Conseil amical :

 

Les administrateurs du serveur doivent ajouter ce qui suit à leurs fichiers ini pour éviter que les joueurs inconscients meurent de soif ou de faim après avoir été hors ligne pendant de longues périodes de temps :

PlayerOfflineThirstMultiplier=0
PlayerOfflineHungerMultiplier=0

 

Purge changelog

 

  • Modifié les activités qui accordent des points de purge.
    Changement du rythme auquel vous accumulez les points de purge de 60 minutes à 15 minutes.
    Les joueurs passifs obtiendront une purge au moins une fois par semaine alors que les joueurs très actifs peuvent être purgés une fois par jour.
    La purge est maintenant plus à même d’analyser la base du joueur et de trouver des zones de spawn plus cohérante.
    Les PNJ de purge peuvent maintenant détecter et attaquer correctement les lieux (par exemple les barricades en bois).
    Les purges ne devraient plus spawn à l’intérieur des bâtiments.
    Les purges NPC font maintenant beaucoup plus de dégâts aux bâtiments et les purges de niveau supérieur peuvent être très dangereuses pour les bases T1 en grès. Vous devriez faire attention à ne pas vous précipiter trop vite vers le Nord…..

 

Notes de Patch

 

Optimisation

 

Des gammes de réplication aseptisée et AI LOD pour certaines stations d’artisanat et cadavres. (Traduction incorrecte).
Code optimisé d’endurance et de régénération de la santé.
Optimisations du taux de tickrate du système météorologique.
Schéma Blueprint optimisé de base bp combat.
Correction du log spam en raison d’une revendication territoriale.
Les objets de jeu fixes sont maintenus en vie indéfiniment (ce qui réduit l’utilisation de la mémoire).
Optimisation des populations dans certaines régions.

 

AI = PNJ

 

Les esclaves et les PNJ peuvent maintenant régénérer la santé au fil du temps.
Les PNJ Archer passent maintenant aux armes de mêlée s’ils sont trop approché dans la mêlée.
Les esclaves sur les serveurs PvE ne doivent plus attaquer les joueurs d’autres clans à vue.
Les esclaves propose également de protéger, les joueurs des tempêtes de sable.

 

Correction d’un bug

 

Correction de la coupure du texte d’introduction cinématographique en plusieurs langues.
Correction d’un plantage potentiel dans la création de personnages.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs sur des serveurs privés d’équiper des objets ou d’attaquer avec DropEquipmentOnDeath=False.
Les administrateurs de serveur peuvent à nouveau bannir les joueurs.
Correction d’un bogue avec les succès Steam.
Le rayon de placement dans la zone à été corrigé, après avoir placé la dernière pièce de construction, pot explosif, esclaves, etc.
L’étiquette du propriétaire ne devrait plus disparaître des emplacements.
Les fondations de grès ont parfois été impossible à placer dans le monde à cause des revendications territoriales. Cette situation a été corrigée.
Correction de l’impossibilité de récolter les cadavres avec des outils rituels.
Le système RCON devrait maintenant fonctionner correctement.
L’icône d’encombrement ne devrait plus disparaître parfois.
Votre personnage ne devrait plus être en train de regarder le ciel en plaçant le dernier élément d’une pile.
Correction de l’absence d’une caméra dans les cinématiques.
Le lecteur devrait maintenant être capable d’enregistrer correctement le texte sur le panneau mural.
Limite globale de cadavres par joueur pour éviter d’encombrer les données du serveur.
Correction d’un problème avec les corps des joueurs tombant à travers le sol.
Si vous tombez sous la carte, vous serez correctement téléporté vers un endroit sûr.
Le temps de disparition des cadavres est désormais corrigé.
Vous pouvez désormais attaquer avec une garde en bouclier.
Correction d’un plantage du serveur lié à l’invocation des joueurs.
Correction d’un crash lié à la suppression d’un clan avec des membres en ligne.
Correction d’un crash dans le cycle de jour/nuit.
Correction d’un bogue qui permettait de dupliquer les PNJ en les supprimant.
Correction d’un plantage dans le système de construction.
Les ressources ne devraient plus apparaître dans la base d’un joueur après la mise à jour d’une nouvelle version.
Correction d’un problème de crash lié au chargement dans les corps inconscients.
Les serveurs ne devraient plus planter lorsqu’ils essaient de générer un nouveau cadavre de joueur.
Correction des spawns des joueurs en local sous le sol.
Correction d’un plantage du serveur lié à la construction.
Les serveurs PvE devraient maintenant être à nouveau répertoriés sous le filtre PvE, comme prévu.
Le message « l’inventaire est plein » ne devrait plus ce déclencher en boucle.

 

Améliorations

Ajout de nouveaux paramètres de purge par défaut pour le mode solo.
Les World boss du monde extérieur ont maintenant beaucoup plus de points de vie.
Les World boss du monde extérieur laissent tomber les clés 50 % au lieu de 100 % du temps.
Les orbes gazeuses sont à nouveau activées et font des dommages d’un montant limité (au lieu de % de dommages).
Les esclaves des joueurs ont été corrigé en ce qui concerne les points de dommage et la sortie des dégâts.
Le personnage du joueur et les PNJ humains peuvent maintenant être endommagés à l’intérieur des dômes de protection.
Le coup de pied vous repousse maintenant si vous bloquez avec un bouclier.
Suppression du paramètre de jeu « Always Attack Towards Target », car ce paramètre est inactif.

 

Problèmes connus

Les ressources disparaîtront après un seul coup dans une zone proche du marais, vous n’obtiendrez qu’une seule ressource au lieu d’en obtenir plusieurs.

Shepard

Community Manager ConanExilesFR


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