PVE – CONFLIT – RÈGLEMENTS – CONFIGURATIONS

Par Shepard

RÈGLES DU SERVEUR PVE CONFLIT

(Ces règles ne sont pas exhaustives, elles sont sujettes à modification dans le temps, merci de prendre connaissance de ces règles et de les respecter, bon jeu)

 

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 Règles générales.

  • Le fairplay, le respect et la courtoisie entre joueurs est de mise.
  • L’incitation à la haine, la provocation, le trouble de la tranquillité des joueurs (et donc du serveur), ne sont pas tolérées.
  • Pas d’insultes, de propos racistes, politiques ou religieux.
  • Les pseudos de personnage/clan a connotation douteuses et outrageantes sont prohibées.
  • En cas de problème serveur, litige entre joueurs/clan, merci de contacter les admins/modérateurs sur les différents supports CEF : forum/discord.
  • Toutes suggestions d’amélioration de la qualité de vie sur l’ensemble des serveurs (réglage des paramètres serveurs, idée d’event, etc) sont acceptées et étudiées par le Staff CEF, n’hésitez pas a nous en faire part sur notre forum/discord/mp
  • Tout manquement aux règles des serveurs est passible de ban définitif (joueurs/clan) en cas de récidive et d’un premier rappel à l’ordre préventif. (pour les chefs de clan, vous êtes responsable de l’agissement de vos membres).
  • N’oubliez pas ce n’est qu’un jeu.

 

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■ Construction.

Obligation :

  • Vous pouvez construire ou bon vous semble sur la map
  • La construction est limité a 1 base principale sur la totalité de la map, celle-ci peut être d’une certaine taille sans taper dans la démesure, ayez un minimum de bon sens, restez dans l’univers de Conan
  • L’ensemble de vos crafts (atelier, roue de la souffrance, hôtels de dieu, etc. ) doit rester entre les 4 murs de votre base principale. Toutes constructions éparpillées à l’extérieur seront détruites.
  • Autorisation de construire 1 seule base secondaire (exemple avant-post) par biome sur la map, afin de facilité le stockage et le transports de ressources. Attention, celle-ci devra être de taille beaucoup plus réduite que votre base principale.
  • Obligation de détruire toutes constructions/objets après une délocalisation, toutes constructions jugées « laissées à l’abandon » ou ne respectant pas l’une des règles ci-dessus seront détruites sans avertissement.

Il est interdit :

  • de construire des bases sur des centaines de mètres, les constructions de taille démesurée ne sont pas autorisées.
  • de s’éparpiller sur la map afin d’élargir sa zone de claim
  • d’installer sa base ou un élément de construction sur un camp de PNJ
  • de privatiser un spot de ressources de rares
  • d’empêcher ou de gêner l’accès à un donjon/caverne/personnage de quête/ou de religion, de bloquer les voies principale (ex : rivière, point d’eau, tunnel, pont naturel).
  • de construire dans le but d’enfermer un joueur, un clan ou une base afin de les empêcher de sortir.

 

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Combats serveurs PvE Conflit

  • Le PvP est autorisé de 17h à 23h la semaine et le week-end, les constructions sont indestructibles.
  • L’attaque sur des nouveaux joueurs (niv. < 10) est interdite, cependant, la défense et la riposte suivi de mort sont autorisées
  • L’acharnement sur un joueur est prohibée
  • Le Raid-off est strictement interdit (vérifiez dans la liste des joueurs en jeu, si les offensés sont connectés)
  • Les Raids sont interdits dans la zone de départ voir map ci-dessous (les bases situées dans cette zone ne sont pas autorisée à raid)
  • Pendant les assauts raids, interdiction d’ajouter ou de supprimer les éléments d’accès aux bases (escalier/monte charge/pont/etc.)
  • Un délai de 48 heures est exigé pour raid une deuxième fois une même base
  • L’acharnement de raid d’un clan unique est interdite.
  • Pour les raids, les alliances de clan/joueurs sont autorisées (uniquement pour contrer les gros clans)
  • Les alliances entre gros clan ne sont pas permises.

 

 

TAILLES DES BASES ( c’est une carte  » EXEMPLE  » elle comprend tous les biomes ).

 

 

■ PARAMÈTRES DU SERVEUR PVE CONFLIT 

* A noter que les réglages du serveur ne sont pas définitif, ils seront susceptible de changer si le besoin s’en fait sentir.

 

*** Général ***

– JcJ à restrictions temporelles : activé

* jours de la semaine (lun-ven) de 17h00 a 23h00

* le week-end (sam-dim) de 17:00 à 23h00

– Structures appartenant aux joueurs peuvent être endommagées : désactivée

– Dégâts des bâtiments à restrictions temporelles : désactivée

– Les contenants n’ont pas de propriétaire : désactivée

– tempêtes de sable : activée

– taille max du clan : 15

– Nudité maximale : totale

– Discussion  vocale : activée

 

*** Progression ***

– Multiplicateur taux d’xp pour les joueurs : X1

– Multiplicateur temporel d’xp pour les joueurs : X1

– Multiplicateur d’xp pour les ennemis tués : X1

– Multiplicateur d’xp pour la récolte : X1

– Multiplicateur d’xp pour l’artisanat : X1

 

*** Survie ***

– Multiplicateur du côut d’endurance : X1

– Multiplicateur de soif des joueurs actifs : X0.5 / inactifs : X1

– Multiplicateur de faim des joueurs actifs : X0.6 / inactifs : X1

– Les personnages déconnectés restent dans le monde du jeu : Activée

– Equipement lâché en mourant : activée

– Tout le monde peut piller les cadavres : activée

 

*** Combat ***

– Multiplicateur de dégâts des joueurs : X1

– Multiplicateur de dégâts subis par les joueurs : X1

– Multiplicateur de dégâts des pnj : X1

– Multiplicateur de dégâts subits par les pnj et monstres : X1

– Multiplicateur de dégâts de tir allié : X0.2

– Multiplicateur de durabilité (équipement) : X2

– Vitesse de réveil des pnj asservis : 900

– Désactiver les Avatars : activée

– Activer le verrouillage automatique : activée

 

*** Récolte ***

– Vitesse à laquelle les objets s’abîment : X0.3

– Multiplicateur de quantité : X3

– Multiplicateur de vitesse d’apparition des ressources : X2.7

 

*** Artisanat ***

– Multiplicateur du temps d’artisanat : X1

– Multiplicateur du temps de conversion des pnj asservis : X1

– Multiplicateur du temps de combustion des combustibles : X1

 

*** Abandon ***

– Désactiver l’abandon des bâtiments : désactivée

– Multiplicateur de la vitesse de délabrement des bâtiments : X1

 

*** Purge ***

– Activer les purges : activée

– Niveau purge : X2

– Nombre de purges par jour : X6

– Temps de préparation de la purge : 10 min

– Durée de la purge : 10 min

– Autoriser la construction : activée

– Seuil de déclenchement des purges : 2000

– Fréquence de mise à jour de la jauge de purge : X15