TestLive Patch Notes (06.09.2017) !

Par Asghaard
1 commentaire / Lire les réactions

C’est un patch conséquent ! Nous avons beaucoup de changements sur les performances, les changements de température et la qualité globale des améliorations de la durée de vie. Nous aimerions avoir le plus de retour possible sur ce sujet avant de l’appliquer sur le Live.

TL; DR

Améliorations de performance qui devraient améliorer les performances du client et du serveur.
Il y a maintenant un marqueur d’emplacement sur la carte pour votre cadavre quand vous mourrez.
Vous pouvez maintenant basculer les cadenas sur les conteneurs (coffre). Ceci exclut les machines. Interagir avec la roue via le menu radial pour basculer le verrouillage et le déverrouillage.
Les poudres de dragon et les jarres explosives n’ont plus de temporisateur de décomposition.
Les sangliers ne devraient plus se téléporter après avoir attaqué.
Tous les charpentiers T3+ ajouteront de nouvelles recettes.
Des esclaves peuvent être placées sur le poêle.
Ajout d’une option pour désactiver l’interaction des armes automatique. La valeur par défaut est désactivée, ce qui signifie dégainer/rengainer. Si l’option est activée, le sprint ne fonctionnera pas à moins que vos mains soient vides.
Correction d’un cas où les personnages féminins deviendraient mâles et avaient une apparence étrange.
L’écran de chargement ne devrait plus disparaître et réapparaître lors du chargement.
Les cadres de porte/fenêtre se cassent correctement maintenant.
Vous pouvez maintenant utiliser un article pendant qu’il est dans un conteneur. Par exemple, vous pouvez manger directement de la nourriture sans avoir à le déplacer du contenant.

 

Performances

Nous avons ajusté la fréquence à laquelle les variables et les données sont vérifiées sur le client et le serveur, ce qui devrait améliorer les performances.
De nombreuses créatures, modèles 3D, etc. ont été optimisés. Cela devrait améliorer les performances sur PC et Xbox.

 

Système de température

Le changement de température sera maintenant plus graduel et plus lent.
Boire de l’eau dans une source et la fiole d’eau réduira votre température.
Aller dans l’eau va maintenant abaisser votre température.
Vous pouvez maintenant manger de la glace pour vous rafraîchir.
Les degrés de température ont été rebaptisés « surchauffe » et « congélation » pour devenir des connotations plus compréhensibles comme « froid », »très froid »et « extrêmement froid ».

 

Amélioration de la qualité de vie

Les projectiles tels que les flèches peuvent maintenant être ramassés à l’endroit où ils ont été projetés après le tir.
Par défaut, les portes et portails ouverts se ferment automatiquement après 30 secondes. Ceci peut être désactivé sur les serveurs.
Le coût de fabrication des marteaux et des piliers a été ajusté.
Les délais d’exécution ont été réduits.
Les esclaves armuriers fournissent maintenant des tenues de Shemite, Stygian et Zamorian.
Le compteur de soif se remplit automatiquement jusqu’ à ce qu’il soit plein sans interaction lorsque vous êtes dans l’eau.
Les pièges à mollusques peuvent maintenant être placés dans les eaux peu profondes.
Les sources lumineuses émettent maintenant plus de lumière.
Par défaut, les portes et portails ouverts se ferment automatiquement après 30 secondes. Ceci peut être désactivé sur les serveurs.
Les notifications de décès PvP s’afficheront maintenant si vous êtes tué hors ligne.
Les cadres de porte/fenêtre se cassent correctement maintenant.
La plaque signalétique de l’hôte apparaîtra maintenant sur le serveur du joueur/coop.
Les objets fabriqués qui ne sont pas utilisables seuls sont maintenant automatiquement placés dans l’inventaire, au lieu de la barre des compétences.
Être tué d’un debuff par un autre joueur (comme le poison des flèches) devrait maintenant montrer le nom du tueur.

Améliorations du gameplay et corrections de bugs

Les projectiles tels que les flèches peuvent maintenant être ramassés à l’endroit où ils ont été projetés après le tir.
Vous pouvez maintenant basculer les cadenas sur les conteneurs (coffre). Ceci exclut les machines. Interagir avec la roue via le menu radial pour basculer le verrouillage et le déverrouillage.
Vous devez apprendre la recette du Star Metal et lesrecettes en acier trempé avant d’apprendre les recettes de glace noire et l’armure du porteur de mort.
Recettes de la Légion, et les recettes du Roi Beneath.
Les pierres qui n’ont pas d’histoire écrite n’ouvre plus de fenêtre blanche.
Dégâts de la dague et pénétration ajustés.
Les poudres de dragon et les jarres explosives n’ont plus de temporisateur de décomposition.
Les braseros muraux peuvent maintenant être détruits.
Pénétration ajustée des lances en acier trempé.
Le coût de fabrication des marteaux et des piliers a été ajusté.
Les sangliers ne devraient plus se téléporter après avoir attaqué.
Le Roi Géant subit maintenant correctement les dégâts.
Le coffre du Donjon Abandonné ne vous donnera pas de double des clés si vous en possédez déjà une.
Les PNJ ne devraient plus venir sur l’Arche Ancienne, alors qu’ils devraient être au campement en bas.
Vous n’êtes plus spammé avec des notifications lorsque vous sortez ou entrez dans le donjon : Black Keep.
Tous les charpentiers T3+ ajouteront de nouvelles recettes.
Des esclaves peuvent être placées sur le poêle.
L’apparence des pièges à pointe dans le donjon Black Keep a été améliorée.
La collision entre les dragons et l’environnement a été améliorée.
Arcos the Wanderer ne vous enseigne plus l’émote « Vague » puisque vous le connaissez déjà. Suis le temps, Arcos.
La recette du marteau métal étoilé d’exception peut maintenant être obtenue.
Les ennemis utilisent maintenant leurs attaques correctement et ne se téléportent pas à la fin de l’attaque.
L’XP des jarres explosives a été ajusté
Le sécheur aura maintenant une rétroaction visuelle lorsque les aliments y seront placés.
Le poids de l’armure en acier trempé et du jeu d’armure de la Légion Silencieuse a été réduit.
La glace noire est maintenant un ingrédient nécessaire aux réparations pour les recettes à base de glace noire.
Les esclaves de cuisine fournissent des recettes uniques en leur genre.
L’expérience de découverte est maintenant calculée correctement.
Il était question à certains endroits qu’il y avait des problèmes de collision avec des bâtiments ou des rochers, il a comblé des trous dans le sol où on pouvait se coincer et il a abaissé des objets qui ne devaient pas flotter.
Ajout d’une option pour désactiver l’interaction des armes automatique. La valeur par défaut est désactivée, ce qui signifie dégainer/rengainer. Si l’option est activée, le sprint ne fonctionnera pas à moins que vos mains soient vides.
Vous ne devez plus perdre les paramètres de création de caractères enregistrés lors de la connexion.
Correction d’une situation où les personnages féminins deviendraient mâles et auraient une apparence étrange.
Les contenus d’histoire sont plus jolis.
Améliorations de performance qui devraient améliorer les performances du client et du serveur.
L’écran de chargement ne devrait plus disparaître et réapparaître lors du chargement.
Les mâchoires de Komodo ne leur perceront plus la tête quand ils mourront.
Les recettes de spécialités des esclaves apparaissent maintenant dans les fentes de recettes plutôt que dans les endroits réservés aux plats.
Vous pouvez maintenant utiliser un article pendant qu’il est dans un conteneur. Par exemple, vous pouvez manger directement de la nourriture sans avoir à la déplacer du contenant.
Les paramètres de raccourcis doivent maintenant être mises à jour correctement avec les raccourcis clavier.
Il y a maintenant un marqueur d’emplacement sur la carte pour votre cadavre quand vous mourrez.
La taille des trophées a augmenté.
Toutes les créatures devraient à présent avoir à nouveau des cartes spéculaires fonctionnant correctement.



Un seul commentaire sur “TestLive Patch Notes (06.09.2017) !”

Commentaires non disponible pour cet article.