UPDATE 32 – MODIFICATION DES ARMES ET ARMURES, NOUVEAU SYSTÈME MÉTÉOROLOGIQUE, OUTILS, ARMURES ET ARMES.

Publication le : 13 décembre 2017
Categorie : News, patch
Auteur : Asghaard

Une autre mise à jour est disponible et vous y trouverez beaucoup de nouvelles choses !

La mise à jour 32 offre à la fois de nouveaux systèmes et des nouveaux objets. Vous pouvez maintenant améliorer votre équipement avec le tout nouveau système de modification d’armes et d’armures. La première partie du système météorologique est active, permettant des conditions météorologiques plus dynamiques grâce aux vents changeants, au brouillard, à la pluie, à la neige et aux orages. Vous pouvez aussi mettre la main sur deux nouveaux ensembles d’armures et plusieurs nouvelles armes, outils, éléments de construction et objets à placer.

 

MODIFICATION DES ARMES, OUTILS ET ARMURES

Ce tout nouveau système vous permet d’améliorer votre arme et les pièces d’armure. Vous pouvez choisir parmi une multitude de kits de modification qui peuvent donner à votre matériel toutes sortes de bonus utiles. Les kits peuvent être utilisés pour augmenter les dommages, réduire les coûts d’endurance, améliorer l’armure, augmenter la durabilité et bien plus encore. Vous pouvez même améliorer vos outils de récolte, ce qui les rend encore plus efficaces pour obtenir des ressources.
Chaque élément d’armure ne peut être amélioré qu’une seule fois. Il y a six nouvelles recettes qui débloquent ces modifications, trois pour les armures et trois pour les armes et les outils. Avec ce système, vous pouvez fabriquer des ensembles d’équipements spécialisés qui peuvent convenir à différentes situations. Soyez attentif à ne pas perdre vos meilleures objets !

NOUVEAU SYSTÈME MÉTÉOROLOGIQUE

Nous introduisons un nouveau système météorologique pour Conan Exiles, et la mise à jour 32 est la première étape de ce processus. Le nouveau système ajuste le temps en fonction de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Au fur et à mesure que le temps devient plus rigoureux, votre environnement peut devenir plus brumeux ou venteux. Il peut commencer à neiger et une pluie légère peut devenir plus intense et se transformer en un orage projetant des éclairs. Sous la pluie, vous pouvez voir vos vêtements se mouiller et voir des flaques d’eau se former sur le sol.
Seules les régions situées au nord recevront d’abord ce nouveau système météorologique, mais d’autres régions (et les régions futures) recevront également leur propre système météorologique à mesure qu’une plus grande partie du nouveau système sera déployée. Un autre correctif est qu’il ne pleut plus et il neige beaucoup moins à l’intérieur de votre maison, ce qui permet enfin de se mettre à l’abri des intempéries devant votre foyer après une longue journée de cueillette de pierres, de bois et de chasse aux loups.

 

TOUTES LES NOUVELLES ARMURES ET ARMES !

Vous pouvez maintenant profiter de nombreuses nouvelles armes et deux nouveaux ensembles d’armure. L’armure aquilonienne est de type « moyenne » et l’armure zamorienne est en tissu. Tous les deux offrent une certaine protection thermique et ont de très bonnes statistiques pour leur niveau. Vous avez peut-être remarqué que les visuels de l’onglet attributs ont été mis à jour. C’est la première étape pour augmenter l’importance de vos attributs, car dans les futures mises à jour, vous pourrez débloquer les avantages en fonction du niveau de vos attributs. Les armures Aquilonian et Zamorian (ainsi que beaucoup d’autres) amélioreront certains attributs lorsque le système d’avantage sera complètement mis en œuvre, ce qui les rendra très utiles si vous avez besoin de quelques points d’attribut supplémentaires pour déverrouiller un avantage puissant.

Il y a trois nouvelles armes achéroniennes dans cette mise à jour (une lance, une épée et une hache), deux nouvelles haches (ancienne et hache de guerre), une nouvelle masse cloutée et une nouvelle arme d’hast(arme polaire). Les armes achéroniennes sont particulièrement puissantes et ne sont disponibles qu’au niveau 60.

DES OUTILS NOUVEAUX ET AMÉLIORÉS

De nouveaux outils ont été ajoutés à votre boîte à outils dans la mise à jour 32. Vous pouvez maintenant utiliser les faucilles pour récolter les fibres et les hachoirs pour récolter la viande sur les cadavres. Fini le temps où il fallait ramasser les fibres provenant des buissons à mains nues !

Les matraques et les liens pour la capture des esclaves ont été améliorée. Vous pouvez fabriquer des matraques en fer et en acier, ce qui vous permet d’assommer des esclaves de haut niveau avec moins de coups. Il y a aussi de nouveaux niveaux de liens, comme la « lanière »(« rawhide » en anglais) et la « chaîne ». Les liens de niveaux supérieurs vous permettent de traîner les esclaves capturés beaucoup plus loin qu’auparavant.

TRAPPES DE PLAFOND ET SUPPORTS D’ARMES

Il ne s’agirait pas d’une mise à jour Conan Exiles sans quelques nouveaux éléments de construction et d’éléments à placer. Les murs en pente inversée ne feront plus défaut dans notre arsenal de pièces de construction, ce qui vous permet de combler plus facilement les vides dans vos bâtiments avec des toits inclinés. Les trappes de plafond sont un tout nouveau type de construction. Il y a un « cadre pour trappe » par niveau de bâtiment donc quatre différents au choix. Vous pourrez également fixer des échelles sur vos cadres de trappe, ce qui vous fera gagner un espace précieux à l’intérieur de votre maison car vous pourrez les utiliser à la place d’escaliers.
Il y a aussi de nouvelles façons d’améliorer l’apparence de vos bâtiments dans cette mise à jour. Vous pouvez mettre des présentoirs d’armes et de boucliers sur vos murs pour exposer votre équipement les plus cool et décorer votre maison avec des paravents pliants et des rouleaux de papyrus.
Nous espérons que vous apprécierez toutes les nouveautés de la mise à jour 32. Cliquez ici pour voir les notes de patch complètes (en anglais).



1 commentaire pour “UPDATE 32 – MODIFICATION DES ARMES ET ARMURES, NOUVEAU SYSTÈME MÉTÉOROLOGIQUE, OUTILS, ARMURES ET ARMES.”



Maxime Réagit:

Bonjour savez vous si le beug des arme en sesion priver sera corriger ? Car des ami qui joue avec moi les perde tj elle disparaisse


Scroll Up